Manoir du Clan Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lesLéviathans guilde du Cartel de Brumebois ; Memento Mori - souviens toi que tu es mortel, et sur les pas de l'humilité, trouve la force de servir une juste cause. Implacable est la quête de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite

Aller en bas 
+3
lithana
jean-chris24
Bebelus
7 participants
AuteurMessage
Bebelus
Rapporteur
Rapporteur
Bebelus


Nombre de messages : 145
Age : 38
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Guilde : Eowine
Classe de combattant : prêtre
Date d'inscription : 18/06/2008

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:50

Voila donc suite à beaucoup de raisons, j'ai fui le Cartel qui ne me correspondait plus du tout... ca y est je suis désormais ermite (14 points bonus 80 minerais d'or et 150 PA pour un transfert en ermite)
Je me permets donc de vous le signaler pour que vous puissiez me changer mes droits, pour ne pas abuser d'un droit de regard que je ne mérite plus vu que je n'ai plus la qualité requise pour accéder aux diverses parties secrètes de votre forum.

Bebelus

Citation :
mon attitude :
je protège mes amis (comme Tethlis, général ThunderHK ou d'autres) de tous ennemis quelque soit la couleur.
A l'inverse je protégerais les ennemis de mes ennemis (ils se reconnaitront facilement sinon ils l'apprendront avec Raymond). Je soignerais les ennemis de ceux qui m'ont dégouté et qui ont participé à mon départ en ermitage...
concrètement, je taperai pas mais ferait en sorte de jouer sur l'issu du combat en avantageant l'un ou l'autre.

Sinon si j'XP avec un non cartelois, je protègerais mon soigné si vous l'attaquez, à l'inverse s'ils vous attaquent je vous soignerai (sauf si classé en cartelois que je considère comme ennemi).

En règle générale en arrivant sur une map où se déroule un combat cartelois vs ennemis. Je protègerai toujours les plus faibles (Rôle d'ermite avant tout)

ceci est sujet à évolution mais pour le moment voila comment je vois les choses. Pour les fortos, je ne sais pas si pour le moment je les ferais vu que je n'y gagnerai rien. Évidemment si ce sont des amis qui me proposent de leur apporter ma modeste aide, je serai ravi d'être à leurs côtés.

donc en somme considérez moi neutre envers tout le monde (donc le Cartel aussi ^^) sauf si vous vous attaquez à moi ou à mon soigné s'il n'est pas cartelois.
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Chambellan
Chambellan
jean-chris24


Nombre de messages : 2606
Age : 35
Alignement : aucun
Guilde : la C.S.I.
Classe de combattant : paladin
Date d'inscription : 03/04/2007

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:29

il y en a mare de voir de bon chevalier partir chez les ermite !!! Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite 449200

thun et moi ont voulai aussi sortr du cartel et devenir "neutre" ont est pas devenu ermite pour autant, fallai venir nous rejoindre bebs Crying or Very sad ( surtout avec un prix pareille affraid )

"En règle générale en arrivant sur une map où se déroule un combat cartelois vs ennemis. Je protègerai toujours les plus faibles (Rôle d'ermite avant tout)"

donc si tu arrive alors que je tue un bleu avec 20 lvl de moins tu va le soigner lui et m'empêcher de le tuer ? Neutral


sinon sache tout de même que tu a mon soutien et que tu n'aura pas a craindre ma lame, un ami reste un ami quelque soit sa couleur, mais je suis déçu de te voir prendre une t'elle décision ...

fuir les problèmes n'est pas une solution
Revenir en haut Aller en bas
Bebelus
Rapporteur
Rapporteur
Bebelus


Nombre de messages : 145
Age : 38
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Guilde : Eowine
Classe de combattant : prêtre
Date d'inscription : 18/06/2008

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:11

on va faire une distinction JC, je ne fuis pas mais résoud mes problèmes cheers

maintenant je pourrais taper ces cartelois qui m'ont dégouté du Cartel, qui se croit mieux que tous car ils savent taper du poing sur la table ou qu'ils sont puissants IG parlant...
maintenant je pourrais les taper sans souci, soigner qui je veux et ne plus me restreindre au Cartel uniquement.

désormais en ermite prêtre, j'ai accès aux villes natales sans payer ni tuer le garde donc si vous voulez des cervoises ou perches dorées, j'irais vous les chercher et ce à prix marchand évidemment Embarassed

Beb's
Revenir en haut Aller en bas
lithana
Ambassadeur Léviathan
Ambassadeur Léviathan
lithana


Nombre de messages : 1462
Age : 42
Alignement : Carteloise
Guilde : Les Leviathans
Classe de combattant : Magicienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:40

Bah beb's Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite 163574 t'es toujours ami un dit ?? tu aurais dut venir chez nous , on est bien nous , tu va pas nous taper hein ???
Dit on peux avoir un PNA avec toi ?? Rolling Eyes

blague a part, si c'est la que tu te sens bien et bien soit je te souhaite d'être heureux mon ami. Tu as tout mon soutient. Wink Si tu as besoin d'aide hésite pas a faire appel a nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lithana-lyra.labrute.fr
Bebelus
Rapporteur
Rapporteur
Bebelus


Nombre de messages : 145
Age : 38
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Guilde : Eowine
Classe de combattant : prêtre
Date d'inscription : 18/06/2008

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:47

je pense que vous êtes vraiment des amis, j'arrête pas de vous dire que je vous suis redevable depuis le don du pantalon de cygne Embarassed

par contre oubliez aps non plus qu'en cas d'attaque sur mon soigné s'il n'est pas cartel me fera être contre vous. (sauf si c'est lui qui vous attaque auquel cas je vous soignerai sans le taper ni vous taper).

sinon je protègerait toujours les plus faibles,parfois cela n'est pas évident car je n'aime pas attaquer le cartel mais vu l'accueil de certaisn sur ma nouvelle vie d'ermite et ma vision des choses...

si aps ermite pro-cartel, je suis un ennemi... je ne citerai pas Maiwenn qui me balance cela ou arakonr qui me dit si tu soignes pas un allié, je n'aurais pas de scrupules... confused

au moins cela a le mérite d'être clair...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Participateur
Participateur
Karavel


Nombre de messages : 15
Age : 38
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Guilde : Eowine
Classe de combattant : magette en jupette trouée
Date d'inscription : 11/04/2008

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:34

Coucou tout le monde !


Alors comme vous le savez, il y a pas mal de bouleversements au sein d'Eowine et donc je fais le tour des forums pour expliquer au mieux ce que nous réservera l'avenir. Que des bonnes choses je dirais ! Mais si on ne vient pas rassurer les alliés, on se retrouve avec des posts, la mort dans l'âme chez les Shaï comme quoi la fin d'Eow' est proche, que ça sent le boudin, et tout et tout... :lol!:


Donc petit mot sur la guilde Eowine qui connait bien des changements ces jours-ci. Beaucoup de départs suite à pas mal d'histoires, d'irrespect et de non-communication. Les personnes qui quittent la guilde ne possédant pas du tout les principes eowiniens, on ne va pas dire que je les regrette. Au contraire, avec leur départ, même si c'est le gros bazar, Eowine se rapproche de plus en plus à l'idée que je me faisais de la guilde à ses débuts. Donc quoi de mieux pour l'avenir ? Comme vous le savez certainement, Beb's, Taniquel et moi-même partons ermiter pour différentes raisons. Pour les connaitre, et si vous aimez les romans, il y a un topic accessible aux curieux alliés : http://eowine.all-forum.net/infos-f27/important-ou-pas-t1696.htm

Pour ceux qui sont plus terre-à-terre, je vais leur expliquer ce que ça changera à l'avenir :

Après presque 4 ans de guilde Eowine, je viens de tourner la page de cette belle histoire pour un grand nombre de raisons (promis, je ne re-copie/colle pas mon roman, je fais plus court). Cette guilde est la seule chose qui me retenait vraiment au sein du Cartel, et lorsqu'on ne s'y retrouve plus, il faut savoir prendre des décisions.

La mienne est d'ermiter au sens premier du terme. Pour info, je resterais pro-carteloise quoi qu'il arrive, et garderait mes principes, mes valeurs et la ligne de conduite que j'ai eu jusqu'à maintenant. Je m'éloigne définitivement de la politique carteloise et de la gérance d'une guilde (donc oui, plus question pour moi de critiquer après ^^).
Si un Léviathan (ou un cartelois... hors voleurs black-listés) m'attaque, je ne répliquerais pas... et je ne me vois pas le laisser dans la panade face à un ennemi, donc vous aurez toujours mon soutien.

Tani a commencé une discussion avec les membres pour savoir si nous pouvions garder le nom "Eowine" dans notre branche ermite pour montrer notre rattachement au Cartel. Pour ma part, je pense pouvoir porter ce nom sans rougir car l'esprit de cette guilde ne m'a jamais quittée et j'ai fait pas mal pour elle, mais je ne m'impliquerais plus du tout dans ses p'tites affaires et resterais neutre face aux décisions prises. Pro-carteloise, future aquette de soutien pour le Cartel, mais ermite au premier sens du terme comme je le disais, je reste en second plan.

Pour Beb's, c'est moins compliqué : en étant ermite, il restera neutre face à tous les alignements. C'est-à-dire que pour tout alignement confondu, il ne viendra en aide qu'à ses amis, et dans un combat, protègera généralement le plus faible. Si la "guilde" formée par nos deux scaroles a un lien avec Eow', il ira donc dans une autre guilde et pourra vous donner de plus amples infos sur ses actes.

Ces discussions ont permis de voir certains points. Les lycans seront certainement dissous et l'équipée restante rejoindra Eowine. Strange et Tethlis se proposent pour la baronnie et... j'ai toute confiance en eux et en l'avenir de la guilde. Avec Tani, nous garderons le nom "Eowine" dans notre guilde.

Voilou ! Par la même occasion, pour éviter que les membres se sentent chapeautés, je ne suis plus dans la guilde depuis hier. Je venais donc ici aussi pour que vous m'enleviez mes droits d'alliés. Si vous avez des questions ou autre, je suis à votre disposition. N'hésitez pas à venir m'embêter si vous avez besoin de mon aide. Un nouveau chemin s'ouvre devant moi, mais je ne me renierais pas pour autant. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:38

Merci de nous avoir tenu au courant.

J'ai lu vos messages, et respecte vos décisions même si ça me fait grand peine de vous voir partir...

Pour beb's je retiens pour la neutralité mais je ne peux pas lui promettre de ne pas taper un ennemi soigné en attaque de forto ^^

Il me semble que parfois il faut prendre du recul mais on peut aussi le faire au sein du cartel. Il ne faut pas que la suite du jeu ne soit qu'une somme de vengeance, la haine attire la haine (je ne suis pas moine et c'est moi qui le dit :p).

Je vous retire des alliés mais vous êtes toujours les bienvenue ici ci d'aventure vous voulez boire de la bière (même si le général thunder veut promulguer un décret pour l'interdire Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Bebelus
Rapporteur
Rapporteur
Bebelus


Nombre de messages : 145
Age : 38
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Guilde : Eowine
Classe de combattant : prêtre
Date d'inscription : 18/06/2008

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:40

En forto à moins que je ne prévienne, je suis neutre donc tu pourras même me taper. Embarassed

et puis c'est normal. Si déja vous acceptez ma façon d'être en ermite qui n'est pas évidente je vous l'accorde, c'est déja bien assez pour moi Wink

sinon normal de prévenir. Je suis admin d'Eowine et je sais que c'est agaçant de voir les gens qui ne préviennent pas de leurs changements de statut. Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais qu'il te fasse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Chambellan
Chambellan
jean-chris24


Nombre de messages : 2606
Age : 35
Alignement : aucun
Guilde : la C.S.I.
Classe de combattant : paladin
Date d'inscription : 03/04/2007

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:08

Twisted Evil je peu encore retenir kara !!! elle est encore verte Smile

tout comme beb's, kara tu a mon soutien, et je ne lèverai jamais mon épée contre toi ( enfin sauf accident, ce qui est déjà arriver :s )

j'espère aussi que les eow resterons debout et ne vont pas disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
lithana
Ambassadeur Léviathan
Ambassadeur Léviathan
lithana


Nombre de messages : 1462
Age : 42
Alignement : Carteloise
Guilde : Les Leviathans
Classe de combattant : Magicienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:56

Karavel. Bien que pas beaucoup participer à diverses prises de position sur le forum des barons j'ai beaucoup lu. Je peux comprendre ton envie de tout plaquer. Ok c'est aussi pour ca que je ne voulais pas m'investir sur ce forum de peur d'être dégouté.
Ici nous sommes cartelois et ne frappons que les ennemis. Sans réellement se prendre la tête. Si tu souhaite nous rejoindre pour voir ce que ca donne ( bah quoi faut quand même essayer elle bien cette petite Karavel ) Rolling Eyes

Sinon merci de nous avoir prévenue. Comme beb's si tu as besoin d'aide hésite pas à nous contacter. Personnellement je ne ferais aucun mal à l'un des votre. Bon courage et j'espere vous voir heureux dans ce que vous entreprenez Wink même si cela est bien dommage de vous voir partir
Revenir en haut Aller en bas
http://lithana-lyra.labrute.fr
Karavel
Participateur
Participateur
Karavel


Nombre de messages : 15
Age : 38
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Guilde : Eowine
Classe de combattant : magette en jupette trouée
Date d'inscription : 11/04/2008

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:44

Merci pour tout, mais mon choix est fait. En tout cas, pour n'importe... quoi, n'hésitez pas à me faire signe. Même si je pourrais seulement très peu de chose à mon niveau, je serais toujours de bonne volonté ! Alors, n'hésitez pas à me MP au besoin.

J'viendrais peut-être me faire payer un coup de temps en temps... largesourire
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Chambellan
Chambellan
jean-chris24


Nombre de messages : 2606
Age : 35
Alignement : aucun
Guilde : la C.S.I.
Classe de combattant : paladin
Date d'inscription : 03/04/2007

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:32

litha !!! c'est moi qui est dis que j'allai la retenir

elle viendra chez nous tire langue méchant

hein ma ptite kara que tu va venir chez nous n\'ange
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:14

Rolling Eyes kara aura trop peur de laisser beb's et toto tous les deux seuls :p
Revenir en haut Aller en bas
ThunderHK
C.S.I.
ThunderHK


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Alignement : C.S.I.
Guilde : C.S.I.
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:27

Lol je le tuerai en un coup ton soigné, ça sera plus net lol

Non sérieux c'est encore des grandes pertes pour le Cartel ... mais bon là-haut ils ont mis les oeillères et ne voient pas plus loin que leur bout du nez...

Anubis (Kaar) avait raison, nous aurions peut-être dû créée 2 guildes pour la CSI: l'une carteloise pour les non-renaissants et l'autre brigande ou ermite pour les renaissants...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Participateur
Participateur
Karavel


Nombre de messages : 15
Age : 38
Alignement : Le Cartel de Brumebois
Guilde : Eowine
Classe de combattant : magette en jupette trouée
Date d'inscription : 11/04/2008

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:37

ThunderHK a écrit:
Anubis (Kaar) avait raison, nous aurions peut-être dû créée 2 guildes pour la CSI: l'une carteloise pour les non-renaissants et l'autre brigande ou ermite pour les renaissants...

Owi owi owi !! Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite 809261 La puissance CSI à travers toute la galaxie ! Cool


Rollo a écrit:
Rolling Eyes kara aura trop peur de laisser beb's et toto tous les deux seuls :p

Tu parles ! largesourire2 je les fuis oui ! :sirotte:
Non, sans rire, avec tout ce qui se passe avec Beb's et même avec moi, je croise juste les doigts pour ne pas changer de ligne de conduite au fil du temps. Les imbéciles ne peuvent pas toujours gagner, et je ne leur donnerais pas ce doux plaisir. On blablate avec Beb's pour qu'il nous rejoigne sur notre petit nuage parce que ce qu'il veut faire en tant qu'ermite colle bien à l'image que je me fais d'un ermite. On aura peut-être la chance de combattre vers un même objectif en fin de compte !
Mais sinon, une guilde ermite, c'est plus utopique qu'autre chose... ça ne devrait pas exister sous ce nom-là ^^ J'ermite, c'est pas pour m'investir dans une autre guilde que ma guilde de coeur. Et je ne laisse personne non plus. Il faudra que je grimpe quelques lvls avant d'être d'une quelconque utilité, mais je serais toujours là pour vous et pour le cartel en général. (<< bon ok, et pour les guildes cartel-hors-cartel-qui-cohabitent-avec-Dam'Zél' aussi Wink )

Toto reste... j'vous ramène aussi mon prêtre-côté-obscur-de-la-force vers la lumière ? largesourire
Revenir en haut Aller en bas
lithana
Ambassadeur Léviathan
Ambassadeur Léviathan
lithana


Nombre de messages : 1462
Age : 42
Alignement : Carteloise
Guilde : Les Leviathans
Classe de combattant : Magicienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:34

Kara vas y ramène qui tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lithana-lyra.labrute.fr
toto69
Grand Orateur
Grand Orateur
toto69


Nombre de messages : 487
Age : 32
Alignement : cartellois
Classe de combattant : moine
Date d'inscription : 19/03/2009

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:00

et si tu veux rammener des zolie demoiselle!! n'hesite surtout pas!!!! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
ThunderHK
C.S.I.
ThunderHK


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Alignement : C.S.I.
Guilde : C.S.I.
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:01

De toute façon vu comment ça se passe, le Cartel va finir par être dépeuplé assez vite. Et si ça continue, il n'y aura plus que nos détracteurs aux cartel et la CSI ... donc ce la finira par une guerre intra-alignement ...

Sérieux, je m'en tape de ce qu'ils pensent les autres, et les diverses forces AUC, non-AUC et ARE, ça me fait bien rire. J'ai toujours fait à ma méthode, si j'ai un pb ig avec une personne, je le traque et le tue. C'est simple et depuis que j'ai fondé la CSI, on ne vient même plus se plaindre lol

La réunification carteloise? Une utopie...
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:07

Citation :
La réunification carteloise? Une utopie...

Il suffit d'avoir pas d'objectif de réunification trop rigide :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebelus, cartelois déchu, Néo Ermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lvl 140 : Enfin Ermite :)
» DurDur, Acher Cartelois
» Bien le boujour amis cartelois
» plusieur vols cartelois raté -__-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du Clan Léviathan :: Portail d'entrée du Domaine :: Le carnet des Visiteurs-
Sauter vers: