Manoir du Clan Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lesLéviathans guilde du Cartel de Brumebois ; Memento Mori - souviens toi que tu es mortel, et sur les pas de l'humilité, trouve la force de servir une juste cause. Implacable est la quête de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arkana le petit FT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arka
Participateur
Participateur
Arka


Nombre de messages : 10
Age : 33
Alignement : Cartelois
Classe de combattant : Franc-tirreur
Date d'inscription : 18/02/2010

Arkana le petit FT Empty
MessageSujet: Arkana le petit FT   Arkana le petit FT Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:13

Hé bien cela fais bien longtemps que je n'étais pas venu ici.
Ai-je besoin de me présenter? mais oui pourquoi pas après tout Wink
Je suis donc Arkana FT lvl 206 et chevalier de l'armée de zélandra
Je viens sur ce forum afin de prendre un peut plus contact avec nos alliés .

Si vous avez des questions n hesitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Arkana le petit FT Empty
MessageSujet: Re: Arkana le petit FT   Arkana le petit FT Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:33

Bonjour arkana, c'est sympa de venir passer un petit coucou Smile

Alors comme question, déjà comme va l'adz ?? ^^
Vous comprenez quelque chose à toutes ses disputes dont on nous parle de loin ??

Ici en tous les cas, fidèle à l'unité du cartel, nous adoptons un comportement détaché et essayons d'entretenir les meilleurs rapports avec tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Arkana le petit FT Empty
MessageSujet: Re: Arkana le petit FT   Arkana le petit FT Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:35

j'ai une arkana dans mes registres qui est dans le groupe allié. Faut il que je supprime et renomme ton personnage ? sous couvert bien entendu de vérification IG
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Participateur
Participateur
Arka


Nombre de messages : 10
Age : 33
Alignement : Cartelois
Classe de combattant : Franc-tirreur
Date d'inscription : 18/02/2010

Arkana le petit FT Empty
MessageSujet: Re: Arkana le petit FT   Arkana le petit FT Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:39

Oui sa serais sympa j ai perdu le mot de passe et j ai changer l adresse mail je te confirme tout sa par mp pas de soucis Smile
L'adz ba sa va quelque soucis avec le cartel mais on es solidaire on résistera Cool
Pour les disputes oui on en es un peut la cause surement enfin on a pas apprécier le coup de gonk ou juste avant l attaque royaliste la cours se vide de tout le vert et on perd la forto ces verts reviennent ensuite pour reprendre gonk ils auraient bloquez un warp sur ordre de l AUC et ensuite on pousser les adz et agmen ( y avais 1-2 agmens au scribe ) qui voulais reprendre a forto.
On a appris plus tard que l'AUC compter en plus de cela garder l item que pour leur guilde chose que on dirais ils ont changer et transformer en *on a pas encore choisi* certaine guilde comme l'adz/agmen, l oce et les SH n'étais pas au courant de cet organisation alors évidament si tu prend la forto de la maniere dont ils ont fait en proclament que l AUC avais repris gonk a elle seul sa plait pas du tout à tout le monde
Surtout que calisto (NG) avais tuer il y a 2-3 jours avant l anim de la forto methilda qui es un agmen en pesti.
C'est le gros début de la dispute après y a eu la hans avec l'OCE ou ils ont aussi vider la forto juste avant l'attaque exilé.
De plus on dirais qu il cherche a discrebiliser l'adz par de petit phrase du genre
*j'ai l'impresion que les déchus sont un peut comme l'adz en son temps il brossent les guildes influante dans le sens du poil mais massacre sans vergogne tout les anonymes qui ont rarement la parole au abord de cyrosh* bye monmon
Il y a plein de petit coup tordu afin de discribiliser l'autre partie, on essaie de nous faire passer pour des gros vilains alors que c'est pas vrai on a donner nos arguments on a dis ce qu'on aimer pas tout sur le fofo de l'oce mais c'est toujours le même discours donc maintenant chaqu'un fais ses anims de son côter.

C'est un peut toute l'histoire a suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Arkana le petit FT Empty
MessageSujet: Re: Arkana le petit FT   Arkana le petit FT Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:11

Merci pour ces précisions Smile

Pour info, personnellement, j'ai participé à l'événement forto où vous avez perdu Gonk. Je participais à l'attaque du Repaire avec les SH. Quand Gonk est tombé sous les assauts roya, je suis remonté pour reprendre la forto et j'ai bien été content qu'elle redevienne cartelloise quelques minutes avant la fin.

Pour ma part, cela ne m'a pas choqué qu'une autre guilde la reprenne. Mon opinion à ce moment était qu'une défense qui échoue, un autre reprenneur était en droit de la récupérer. Je ne crois pas que l'objectif à court terme des NG était de prendre Gonk. Gonk une fois prise, attaquer une forto bleue n'était pas un choix judicieux (les bleus n'ont fait que se reposer et disposaient des forces importantes).

Cette opinion, qui n'engage que moi, ne remet pas en cause le fait que si l'armée de zélandra et l'agmen ignis décide de conquérir ou défendre une forto, j'aurais plaisir à y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Chambellan
Chambellan
jean-chris24


Nombre de messages : 2606
Age : 35
Alignement : aucun
Guilde : la C.S.I.
Classe de combattant : paladin
Date d'inscription : 03/04/2007

Arkana le petit FT Empty
MessageSujet: Re: Arkana le petit FT   Arkana le petit FT Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:36

tien mais qui voila ^^

des petit problème,... c'est pas étonnent que vous avez des guilde sur le dos Rolling Eyes

ton ptit copain psyko vien justement de nous mettre en liste noir, don thun, novae et moi en cible prioritaire ... et après sa ont s'étonne qu'ont a des petit problème ...
quand ont cherche tout les autre aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Participateur
Participateur
Arka


Nombre de messages : 10
Age : 33
Alignement : Cartelois
Classe de combattant : Franc-tirreur
Date d'inscription : 18/02/2010

Arkana le petit FT Empty
MessageSujet: Re: Arkana le petit FT   Arkana le petit FT Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:54

Rollo a écrit:
Merci pour ces précisions Smile

Pour info, personnellement, j'ai participé à l'événement forto où vous avez perdu Gonk. Je participais à l'attaque du Repaire avec les SH. Quand Gonk est tombé sous les assauts roya, je suis remonté pour reprendre la forto et j'ai bien été content qu'elle redevienne cartelloise quelques minutes avant la fin.

Pour ma part, cela ne m'a pas choqué qu'une autre guilde la reprenne. Mon opinion à ce moment était qu'une défense qui échoue, un autre reprenneur était en droit de la récupérer. Je ne crois pas que l'objectif à court terme des NG était de prendre Gonk. Gonk une fois prise, attaquer une forto bleue n'était pas un choix judicieux (les bleus n'ont fait que se reposer et disposaient des forces importantes).

Cette opinion, qui n'engage que moi, ne remet pas en cause le fait que si l'armée de zélandra et l'agmen ignis décide de conquérir ou défendre une forto, j'aurais plaisir à y participer Smile

Et je comprend ce qu on reproche au NG c'est surtout que calisto avais tuer un agmen 2-3 jours avant l anim de forto de plus on nous a gentillement pousser au scribe en disans que seul l AUC pouvais être autour c'est ce qui ma particulierement deplus de plus le bloquage aurait été organiser par l AUC alors que les 2 hall étais vide (voir sur fofo de l oce)
On reproche au NG aussi que a l AUC d etre parti sachant que il y auras une attaque en masse on été près a abandonner gonk pour aller au repaire j'étais moi meme sur le chemin pour les SH mais on nous a dis de revenir car les verts sembler réattaquer donc on es revenu.

Pour Jean je ne suis pas responsable des actes de psyko il fais ce qu il veut il es assez grand pour prendre des descisions même si beaucoup de cartelois ne voient en lui qu un idiot qui ne reflechis pas ils ont bien tort car il apporte souvent des choses interessante sinon on auras jamais eu la volonter de combattre contre le pacte comme on la fais puisque c etais le seul qui aller les tapers.
Il a pas aimer que novae soigne un brigand ou je sais pas quoi ou c etais kywaros qui soigner un brigand que psyko voulais tuer? c'est comme sa je pense pas non plus que tu apprecierais que j aide une personne que tu as envie de tuer Smile
Pour ce qui es du cartel et de certaine guilde je peut te dire que sa nous dérange pas qu elle soie sur notre dos puisque c est la que nous voyons nos veritable alliés dans les moments difficiles Smile je finirais par ue phrase que j aime bien
ce n est pas la quantité qui compte mais la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Chambellan
Chambellan
jean-chris24


Nombre de messages : 2606
Age : 35
Alignement : aucun
Guilde : la C.S.I.
Classe de combattant : paladin
Date d'inscription : 03/04/2007

Arkana le petit FT Empty
MessageSujet: Re: Arkana le petit FT   Arkana le petit FT Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:14

l'histoire de novae ne regarde même pas votre guilde puisque aucun membre de votre guilde n'était présent ... Rolling Eyes

qu'il ce mêle de ce qui lui regarde Arkana le petit FT 11948
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Participateur
Participateur
Arka


Nombre de messages : 10
Age : 33
Alignement : Cartelois
Classe de combattant : Franc-tirreur
Date d'inscription : 18/02/2010

Arkana le petit FT Empty
MessageSujet: Re: Arkana le petit FT   Arkana le petit FT Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:08

Je ne suis qu un jeune ambassadeur donc il es possible que je m'exprime mal j ai pas l habitude de ce role je vous prie donc de m'excuser si j ai offenser une personne.

Pour jean comme on la dis a plusieurs reprise sur le forum l histoire avec novae on l'avais deja passer pour rapel c'est toi qui es revenu avec sa Smile
d'ailleur j'ai eu son aide pour combattre gohan enfin j ai pas vraiment combattu mais on es rester un moment ensemble pendant que gohan sitter dehors à gonk cet histoire et pour l'ADZ une ancienne histoire nous préferons regarder vers l'avenir et nous concentrer sur d'autre probleme plus important actuelement surtout que comme tu la dis nous avons notre lot d'ennemi si je puis dire au cartel mais comme tout le monde Smile il e selon moi inutile de revenir sur le cas novae-psyko ou je sais pas quoi la CSI à été d'une grande aide pour l'ADZ et nous vous en sommes très reconnaisant même si ces derniers temps nous n'avons pas pu vous renvoyer l'appareil quand vus avez décider d'attaquer far ( une attaque été déjà prévu maheureusement et nous ne pouvons être à 2 endroit a l fois cependant les membres on pu chosir ou aller et beaucoup on choisi brosems de peur de ce faire à nouveau critiquer par l'AUC et de se faire rouler a nouveau) je regrette cependant ce choix pour moi nous aurions du nous séparer en 2 groupes mais je ne commande pas tout le monde et je ne décide de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Arkana le petit FT Empty
MessageSujet: Re: Arkana le petit FT   Arkana le petit FT Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:41

Arka a écrit:
Je ne suis qu un jeune ambassadeur donc il es possible que je m'exprime mal j ai pas l habitude de ce role je vous prie donc de m'excuser si j ai offenser une personne.

t'inquiète Smile, t'es ambassadeur ches les leviathans pas à la CSI. T'as rien à te reprocher ^^. De toute façon on trouve toujours matière à se prendre la tête avec la CSI. Mais ils sont pas méchants.
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Chambellan
Chambellan
jean-chris24


Nombre de messages : 2606
Age : 35
Alignement : aucun
Guilde : la C.S.I.
Classe de combattant : paladin
Date d'inscription : 03/04/2007

Arkana le petit FT Empty
MessageSujet: Re: Arkana le petit FT   Arkana le petit FT Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:52

Arka effectivement je lache pas le morceau ... je suis un coriace pirat

être mis en liste noir dsl pour moi c'est pas une affaire réglée ...

pour l'attaque c'était avec maiwenn qu'ont c'était dis qu'ont ferai bien une petite attaque, ... mais vu ce qui c'est passer avec notre guilde elle a fait marche arrière ...

ce que je trouve drôle c'est que vous vous étonnez d'être mis a l'écart ...alors que vous faite tout pour

et quand ont dis quelque chose qui plais pas ... sujet fermer ...

enfin bref je vais pas continuer mon post sur votre fofo ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkana le petit FT Empty
MessageSujet: Re: Arkana le petit FT   Arkana le petit FT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkana le petit FT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit texte
» un petit bout de ma vie
» petit demande
» Un Petit tour
» Petit Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du Clan Léviathan :: Portail d'entrée du Domaine :: Le carnet des Visiteurs-
Sauter vers: