Manoir du Clan Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lesLéviathans guilde du Cartel de Brumebois ; Memento Mori - souviens toi que tu es mortel, et sur les pas de l'humilité, trouve la force de servir une juste cause. Implacable est la quête de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 max petit mage

Aller en bas 
+4
Taxiarque
lithana
Rollo
max49
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-chris24
Chambellan
Chambellan
jean-chris24


Nombre de messages : 2606
Age : 35
Alignement : aucun
Guilde : la C.S.I.
Classe de combattant : paladin
Date d'inscription : 03/04/2007

max petit mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max petit mage   max petit mage - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:24

Mmm même avec le pire ordi du monde ont peu sortir un peu de la ville

les première map lvl 18,25, ne sont pas visitée si souvent que sa et ont est encore assez pénard

pour ce qui est du rp ... je pense que tu ne c'est pas tres bien ce que c'est lol par ce que la je vois pas de rp max petit mage - Page 2 11948

...et la renaissance étant lvl 40 avant le 7 mai ok ... mais pas de cette année alors max petit mage - Page 2 71488

l'erreur de frappe me semble grosse quand même entre 35 et 9 ... et surtout passé de un a 2 chiffre scratch, enfin bon moi je suis juste la pour soulever quelque détails, les lévia déciderons de faire enquête ou pas

petite question en passent ^^

tu est riche comme crésus pour ton lvl ... un petit don de po pour la guilde ? ( je parle pour les lévia bien sur pas pour la mienne lol )

et de combien ? Smile


ps: faut pas prendre mal mes remarque Wink

ps2: les tradition ce perde, pour expliquer avant chaque personne qui entrai dans la guilde allai au sanctuaire, pour toucher la statue du léviathans, par ce petit rite de passage, son nom ce voyais graver sur la stèle en marbre ou repose le lévia, et un tatouage s'affiche sur son avant bras

celui ci lui donnant force et courage au combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
max49
Participateur
Participateur



Nombre de messages : 18
Alignement : cartel
Classe de combattant : magicien
Date d'inscription : 06/03/2010

max petit mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max petit mage   max petit mage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:25

pour les dons de po a la guilde j'avais l'intentions de mettre 50.000 mais apres ce qu'il m'est arrivé(va voir dans équipement et tu comprendra prk je n'ai plus les moyens de mettre beaucoup) plus que 20 000 avec mon dernier code bonus vendu.(si tu ne me crois pas je te donne le nom d'un de mes clients)




ps: t'as pas l'ai de bien m'aimer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max49
Participateur
Participateur



Nombre de messages : 18
Alignement : cartel
Classe de combattant : magicien
Date d'inscription : 06/03/2010

max petit mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max petit mage   max petit mage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:27

max49 a écrit:
pour les dons de po a la guilde j'avais l'intentions de mettre 50.000 mais apres ce qu'il m'est arrivé(va voir dans équipement et tu comprendra prk je n'ai plus les moyens de mettre beaucoup) plus que 20 000 avec mon dernier code bonus vendu.(si tu ne me crois pas je te donne le nom d'un de mes clients)

j'aurais été ravi de donner des po'sa ceux qui en avaient besoin mais... Crying or Very sad



ps: t'as pas l'ai de bien m'aimer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

max petit mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max petit mage   max petit mage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:50

max49 a écrit:
ps: t'as pas l'ai de bien m'aimer Rolling Eyes

T'inquiète, jean-christ n'a que des histoires d'amour avec son lézard ^^
Revenir en haut Aller en bas
max49
Participateur
Participateur



Nombre de messages : 18
Alignement : cartel
Classe de combattant : magicien
Date d'inscription : 06/03/2010

max petit mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max petit mage   max petit mage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:43

les voleurs qui ont postulé chez vous n'ont pas résisiter de voler(je suis chasseur ne vous inquité pas)

sinon je voulais dire que vos menbres sont tres acceuillants(enfin... presque tous)
Revenir en haut Aller en bas
Taxiarque
Chambellan
Chambellan
Taxiarque


Nombre de messages : 1771
Age : 32
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : Les Léviathans
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 04/01/2009

max petit mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max petit mage   max petit mage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:20

Citation :
les voleurs qui ont postulé chez vous n'ont pas résisiter de voler(je suis chasseur ne vous inquité pas)

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Chambellan
Chambellan
jean-chris24


Nombre de messages : 2606
Age : 35
Alignement : aucun
Guilde : la C.S.I.
Classe de combattant : paladin
Date d'inscription : 03/04/2007

max petit mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max petit mage   max petit mage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:04

"(enfin... presque tous)" , "ps: t'as pas l'ai de bien m'aimer"

affraid j'aime tous le monde moi , je suis la lumière de la csi sunny

heureusement que tu a pas encore vu thun ... Rolling Eyes

c'est pas que je t'aime pas, c'est que je note juste quelque point étrange, je trouve normale de garder un oeil sur cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tintin B
Participateur
Participateur
Tintin B


Nombre de messages : 39
Age : 27
Alignement : cartellois
Guilde : CSI
Classe de combattant : archer
Date d'inscription : 12/04/2010

max petit mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max petit mage   max petit mage - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:52

Ne t'inquiète pas dans le fond J-C c'est un gentil petit lézard qui aime tout le monde. Non ??

Et thun ( ou boîte de conserve comme dirait socrates ) n'est qu'un robot lui aussi gentil mais bon suffit de les connaître un peu.
Revenir en haut Aller en bas
max49
Participateur
Participateur



Nombre de messages : 18
Alignement : cartel
Classe de combattant : magicien
Date d'inscription : 06/03/2010

max petit mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max petit mage   max petit mage - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:14

asura par exemple



dsl J-C je t'avais mal jugé?
Revenir en haut Aller en bas
ThunderHK
C.S.I.
ThunderHK


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Alignement : C.S.I.
Guilde : C.S.I.
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

max petit mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max petit mage   max petit mage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:23

Salutations @ tous et toutes

Alors comme ça, Max49, vous étiez exilé ... L'ambiance d'une guilde, d'un clan ou d'un alignement se sont chacun membre les composants qui l'a font. Et surtout ne pas croire que le Cartel est mieux que les Exilés, bien au contraire...

Je suis autant haïs par les cartelois que par les autres alignements, mais cela ne me dérange pas: celui qui je dérange n'a qu'à combattre contre moi, s'il ose.

L'habitude je laisse faire les Léviathans sur leur recrutement, mais pour vous mon intuition me mets en doute ...

A combien vendez vous vos codes bonus ? Et pour éviter les arnaques il y a le système d'écu ...
Revenir en haut Aller en bas
max49
Participateur
Participateur



Nombre de messages : 18
Alignement : cartel
Classe de combattant : magicien
Date d'inscription : 06/03/2010

max petit mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max petit mage   max petit mage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:28

j'ai vendu mes codes avant la V2 et je vendai mes codes environ 30 000po sachant que les bons acheterus pouvait bénéficié de 10%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





max petit mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max petit mage   max petit mage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
max petit mage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mage se présente
» Accueil de le mage
» Le mage postule
» anneau de mage
» Anneau de fer de mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du Clan Léviathan :: Portail d'entrée du Domaine :: Salle des Adoubements-
Sauter vers: