Manoir du Clan Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lesLéviathans guilde du Cartel de Brumebois ; Memento Mori - souviens toi que tu es mortel, et sur les pas de l'humilité, trouve la force de servir une juste cause. Implacable est la quête de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sang-noir, un simple geo du SC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sang-noir




Nombre de messages : 2
Alignement : Cartellois
Classe de combattant : Geomancien
Date d'inscription : 04/06/2010

Sang-noir, un simple geo du SC Empty
MessageSujet: Sang-noir, un simple geo du SC   Sang-noir, un simple geo du SC Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:04

Un petit homme courbe s'avancait vers les portes. Le chapeau froisse, dechire, en piteux etat, annoncait clairement la grandeur du personnage.

Humblement, le mage Sang-noir se presenta aux gens presents apres que les gardes reconnaissant un allie l'aient laisse entrer:

- Bonjour je suis le mage Sang-noir qui vient rendre une petite visite a ses allies. Voila bien longtemps que je ne frequente plus ni bar ni salle de discussions et j'ai quelque peu perdu contact avec le cartel. Mais en tant que futur chevalier de Soleil crepusculaire il convient de vous rappeler chers allies toute la vigueur de ma loyaute envers le cartel et ma droiture que nul ne serait flechir meme en ces temps troubles.

Enlevant sa large toge de mage, il arborait une chemise avec un grand soleil au centre. Il accorcha un petit bout de parchemin sur la gauche. Et prononca timidement:

- Voila j'ai mis une petite etiquette avec mon nom au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Taxiarque
Chambellan
Chambellan
Taxiarque


Nombre de messages : 1771
Age : 32
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : Les Léviathans
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 04/01/2009

Sang-noir, un simple geo du SC Empty
MessageSujet: Re: Sang-noir, un simple geo du SC   Sang-noir, un simple geo du SC Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:17

Un noble archer se présenta à lui :

Bonsoir ! Que pouvons nous vous offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Sénateur
Sénateur
Ruby


Nombre de messages : 272
Age : 38
Alignement : Cartel
Guilde : Ici
Classe de combattant : Moinette
Date d'inscription : 24/11/2007

Sang-noir, un simple geo du SC Empty
MessageSujet: Re: Sang-noir, un simple geo du SC   Sang-noir, un simple geo du SC Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:28

Une voix ? familière même dirait-on. La moinette passât la tête par l'entrebâillement de la porte et observa le visiteur avec son drôle de chapeau, puis sortie de sa cachette tendit que tax arriva et lança :

Chalut et bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
sang-noir




Nombre de messages : 2
Alignement : Cartellois
Classe de combattant : Geomancien
Date d'inscription : 04/06/2010

Sang-noir, un simple geo du SC Empty
MessageSujet: Re: Sang-noir, un simple geo du SC   Sang-noir, un simple geo du SC Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:55

Merci Taxiarque de l'offre, je prendrais volontiers un verre d'eau pour me rafraichir apres ma longue marche.

Oh bonjour Ruby ca fait longtemps en effet! Je vois que maintenant tu as choisi la voie de la sagesse. C'est sans doute un bon choix plus propice aux rencontres par rapport a la solitude du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Sénateur
Sénateur
Ruby


Nombre de messages : 272
Age : 38
Alignement : Cartel
Guilde : Ici
Classe de combattant : Moinette
Date d'inscription : 24/11/2007

Sang-noir, un simple geo du SC Empty
MessageSujet: Re: Sang-noir, un simple geo du SC   Sang-noir, un simple geo du SC Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:02

Héhé :p

En effet j'ai abandonnée la voie de la magie pour me consacrer aux soins, mais je crois que je suis nulle dans les deux domaines T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sang-noir, un simple geo du SC Empty
MessageSujet: Re: Sang-noir, un simple geo du SC   Sang-noir, un simple geo du SC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang-noir, un simple geo du SC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tir simple
» Arc Simple
» épée du chevalier Noir
» épée du chevalier noir
» Un seigneur noir de tatoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du Clan Léviathan :: Portail d'entrée du Domaine :: Le carnet des Visiteurs-
Sauter vers: