Manoir du Clan Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lesLéviathans guilde du Cartel de Brumebois ; Memento Mori - souviens toi que tu es mortel, et sur les pas de l'humilité, trouve la force de servir une juste cause. Implacable est la quête de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toto, un ancien a la fois nouveau

Aller en bas 
+4
alexisx24
randger
Ruby
toto69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
randger
Chevalier Léviathan
Chevalier Léviathan
randger


Nombre de messages : 1360
Age : 30
Alignement : sur terre
Guilde : L'antre du SBD
Classe de combattant : Franc-Tireur 8)
Date d'inscription : 10/03/2007

Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto, un ancien a la fois nouveau   Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:09

Si parmi les candidature refuser tu voit des gens motiver sa serais bien toto Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto69
Grand Orateur
Grand Orateur
toto69


Nombre de messages : 487
Age : 32
Alignement : cartellois
Classe de combattant : moine
Date d'inscription : 19/03/2009

Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto, un ancien a la fois nouveau   Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:32

^^ ouai

m'enfin, les 3/4 qui se disent motivé pour venir a l'ECHOWAR, c'est que pour les item on pense ...

sinon, ben je ferais parvenir les noms de ceux qui sont refusé =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou39
Grand Rapporteur
Grand Rapporteur
Maxou39


Nombre de messages : 186
Age : 28
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : lesLéviathans
Classe de combattant : FT
Date d'inscription : 23/01/2010

Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto, un ancien a la fois nouveau   Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:35

OUI !! bonne chance pour la guilde :D

Vous avez mon soutien aussi même si il est moins important XD
Revenir en haut Aller en bas
toto69
Grand Orateur
Grand Orateur
toto69


Nombre de messages : 487
Age : 32
Alignement : cartellois
Classe de combattant : moine
Date d'inscription : 19/03/2009

Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto, un ancien a la fois nouveau   Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:49

un soutien est un soutien max ^^'

bref randger, j'en pas ré-entendu parler de l'histoire pour le recrutement de éclé, donc bon, il n'y pas pas lieu de donner suite a cela :P

si toute fois, éclé reçoit de nouveau un MP comme sa, alors qu'il n'a pas l'intention de partir de l'antre du SBD, dit le moi ici, et j'en toucherait 2 mots au chevalier recruteur de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
randger
Chevalier Léviathan
Chevalier Léviathan
randger


Nombre de messages : 1360
Age : 30
Alignement : sur terre
Guilde : L'antre du SBD
Classe de combattant : Franc-Tireur 8)
Date d'inscription : 10/03/2007

Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto, un ancien a la fois nouveau   Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:13

Sa remonte aussi mais je t'en parlerais pas de problème Wink

Au faite vous avez un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou39
Grand Rapporteur
Grand Rapporteur
Maxou39


Nombre de messages : 186
Age : 28
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : lesLéviathans
Classe de combattant : FT
Date d'inscription : 23/01/2010

Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto, un ancien a la fois nouveau   Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:23

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
toto69
Grand Orateur
Grand Orateur
toto69


Nombre de messages : 487
Age : 32
Alignement : cartellois
Classe de combattant : moine
Date d'inscription : 19/03/2009

Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto, un ancien a la fois nouveau   Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:27

lol, tout le monde nous le demande ^^

nan, pas encore de forum .... le baron et les chevalier travailles dessus depuis pas mal de temps déjà, j'espère que sa devrais pas tarder a aboutir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThunderHK
C.S.I.
ThunderHK


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Alignement : C.S.I.
Guilde : C.S.I.
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto, un ancien a la fois nouveau   Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:59

Je me demande pourquoi EW ne m'a jamais recruté ... tout comme ceux qui me suivent lol Au moins ils auraient une raison d'avoir le Cartel a dos lol

Toto69 je vois que tu as mûrir dans tes propos et cela est tout à ton honneur Wink Il faut te dire aussi que le Cartel se méfie des guildes a composante d'origine ennemie (mais ça ne gêne personne que d'ancien thl ennemis ont rejoins de vieilles guildes carteloises...) Ce qui est concept nouveau les effraient...

Bonne continuation Toto ainqi qu'à EW
Revenir en haut Aller en bas
toto69
Grand Orateur
Grand Orateur
toto69


Nombre de messages : 487
Age : 32
Alignement : cartellois
Classe de combattant : moine
Date d'inscription : 19/03/2009

Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto, un ancien a la fois nouveau   Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:22

heyy, salutation thunderHK, comment va?

Citation :
mais ça ne gêne personne que d'ancien thl ennemis ont rejoins de vieilles guildes carteloises...) Ce qui est concept nouveau les effraient...

LOL, ta phrase je l'aime Smile, pourquoi? car ils n'ont rien du tout à dire, au sujet d'où viennent les membre de notre guilde ....

car quand on voit la mentalité de certain, faisant partie des grosse guilde, comme xénaorth, qui est passer roya/psycha, pour avoir ses item, et revenir ensuite cartel tout fier .... j'ai juste envie de dire, mais quelle con**** .... d'accord sa fais un prêtre bien stuffer, et THL dans le cartel, mais la façon de faire est ridicule

si sa lui plait pas le fait de pas arriver à avoir d'item avec le cartel, ben qu'il parte, mais qu'il ne revienne pas comme si de rien était
'fin bref


merci pour se petit mot d'encouragement, bonne continuation a toi et ta guilde aussi

ps: félicitation pour ta renaissance héros Smile, je n'avais pas eu encore le temps de te le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toto, un ancien a la fois nouveau   Toto, un ancien a la fois nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toto, un ancien a la fois nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renaissance de toto
» Ma première fois...
» de nouveau?
» nouveau pnj ^^
» Traitre, de nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du Clan Léviathan :: Portail d'entrée du Domaine :: Le carnet des Visiteurs-
Sauter vers: