Manoir du Clan Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lesLéviathans guilde du Cartel de Brumebois ; Memento Mori - souviens toi que tu es mortel, et sur les pas de l'humilité, trouve la force de servir une juste cause. Implacable est la quête de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature au recrutement de guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shamanking96

shamanking96


Nombre de messages : 3
Age : 28
Alignement : Humain
Guilde : Aucune pour le moment...
Classe de combattant : Voleur
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature au recrutement de guilde. Empty
MessageSujet: Candidature au recrutement de guilde.   Candidature au recrutement de guilde. Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:49

1) Nom du personnage : Le nom de mon personnage, est Valiarus.

2) Classe (Archer - Magicien - Guerrier - Moine - Franc Tireur - Druide - Barbare - Paladin - Géomancien - Aquamancien - Prêtre) C'est un voleur.

3) Êtes vous allégeancé ? Si non, pourquoi ? Oui je le suis.

4) Quel est votre niveau lors de la demande ? Je suis niveau 80.

5) Avez vous MSN ? Oui.

6) Avez vous lu la charte ? Si oui, êtes vous d'accord avec elle ? Oui, j'ai lu la charte, et je suis d'accord.
Si non, pourquoi ?

7) Votre personnage as t il un Rp (Rôle-Play) Si par Rp vous voulez dire des équipements Rp, oui j'en ai.

8 ) Qu’attendez vous de la guilde ? Quelles sont vos motivations ? J'attend de la guilde, qu'il y est beaucoup de Rp, et mes motivations, sont que je MEURS d'envi de faire du Rp.

9) Est-ce votre premier perso ? Si non : Ce n'est pas mon premier personnage, et il se trouve que, je n'est abandonné aucuns personnages.
- motif de l'abandon :
- niveau lors de l'abandon :
- guilde dans laquelle évoluait le perso :

10) Êtes vous :
- Attaquant (Attaquer les ennemis en priorité) Je suis des deux.
- Éleveur (Gagner de l'argent en priorité)
- Un peu des deux

Et pourquoi l' êtes vous ? Je le suis car, j'ai besoin de beaucoup d'argent, ainsi que tuer des monstres, pour avoir de bon équipements.

11) Fréquence de connexion sur Alidhan : Tous les jours - 2 fois par semaine - 1 fois par semaine - moins souvent
Tous les jours.
Nombre moyen de niveaux gagnés par semaine :
Deux niveau par semaine.
12 ) Quelle est votre localisation la plus fréquente ( Cyrosh, Mérulik, Gonk, Cimetière, etc ) ?
Euh... je ne comprend pas votre question, mais si vous parlez de l'endroit où je suis le plus souvent, et bien... de partout. Je suis un grand voyageur, en quête de réponses.
13) Votre comportement comme cartellois :
- Vous autorisez-vous de voler un cartellois et pour quelles raisons ? Non je n'auserais jamais voler un cartellois.
- Vous autorisez-vous à tuer un cartellois et pour quelles raisons ? Je le tuerais en cas de légitime défense.

14) Avez vous déjà eu une guilde auparavant ? Si oui laquelle et pourquoi l’avoir quittée ? Non.

15) Quel métier exercez vous (mineur, forgeron, alchimiste, cuisinier) ? Je suis dépeceur, travailleur du cuir, cuisinier, secouriste, pêcheur.

16) Quelle compétence avez vous (voleur, assassin, chasseur de prime, justicier) ? Chasseur de prime.

17) Comment avez-vous connu notre guide ? Il se trouve que je me baladais dans l'Exodar, et que j'ai demandé mon chemin à deux charmantes elfes de la nuit, ainsi qu'à un valeureux paladin, et ils faisaient partis de cette guilde.

18 ) Sachant que le vote dure environ une semaine, êtes vous prêt à attendre cette durée ? Si la réponse est oui, à la limite, est encore je trouve que c'est un peu long, mais si j'attend une semaine pour que la réponse soit un non, ben sa me dérangerais un peu.

19) Un screen des compétences, quêtes validées s'il vous plait. Désolé mon bouton screen ne marche pas, mais j'ai plus de 600 quêtes validées.

J'espère que vous me donnerais votre réponse rapidement, et que je vais pouvoir rentrer la guilde.
Cordialement,
Valiarus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Sénateur
Sénateur
Ruby


Nombre de messages : 272
Age : 38
Alignement : Cartel
Guilde : Ici
Classe de combattant : Moinette
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature au recrutement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de guilde.   Candidature au recrutement de guilde. Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:10

Bienvenu ^^

Alors un truc flagrant (enfin plusieurs même)

Dans la question deux tu dis être voleur puis dans la 16 tu dis être chasseur de prime, hors c'est impossible d'être les deux.

Pour la question 7 bah c'est l'histoire de ton personnage.

Concernant la 9 si tu as eu plusieurs personnages et que tu n'en as abandonné aucun ça veut dire que tu multi ?

La 19 je doute qu'il existe 600 quête sur le jeu :x

17, on a pas d'elfe à ma connaissance x)
Revenir en haut Aller en bas
shamanking96

shamanking96


Nombre de messages : 3
Age : 28
Alignement : Humain
Guilde : Aucune pour le moment...
Classe de combattant : Voleur
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature au recrutement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de guilde.   Candidature au recrutement de guilde. Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:07

Et bien... c'est surtout que je n'ai pas compris la plupart des questions, et je peut t'assurer qu'il y a bien des elfes Smile et que il y a énormément de quêtes sur le jeu genre dans les 2000 Smile et effectivement je multi perso, mais pas trop. Vous n'allez quand même pas m'accepter, parce que j'ai l'impression de lire du chinois? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Sénateur
Sénateur
Ruby


Nombre de messages : 272
Age : 38
Alignement : Cartel
Guilde : Ici
Classe de combattant : Moinette
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature au recrutement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de guilde.   Candidature au recrutement de guilde. Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:30

Bah t'as les réponse possible entre parenthèse donc je vois pas trop ce que tu ne comprends pas xD Sinon c'est qui les elfes ?

Après le multi c'est le mal et c'est interdit surtout, ils sont tous du même alignement ?

Sinon (encore) j'arrive pas à trouver ton perso sur le jeu Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Taxiarque
Chambellan
Chambellan
Taxiarque


Nombre de messages : 1771
Age : 32
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : Les Léviathans
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature au recrutement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de guilde.   Candidature au recrutement de guilde. Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:57

Tu joues à WoW toi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
shamanking96

shamanking96


Nombre de messages : 3
Age : 28
Alignement : Humain
Guilde : Aucune pour le moment...
Classe de combattant : Voleur
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature au recrutement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de guilde.   Candidature au recrutement de guilde. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:43

EFFECTIVEMENT, je joue à wow, je suis sur le serveur LES SENTINNELLES, et je m'appelle VALIARUS marre
Revenir en haut Aller en bas
Taxiarque
Chambellan
Chambellan
Taxiarque


Nombre de messages : 1771
Age : 32
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : Les Léviathans
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature au recrutement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de guilde.   Candidature au recrutement de guilde. Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:47

Et nous on joue pas à Wow x)
Revenir en haut Aller en bas
alexisx24
Sénateur
Sénateur
alexisx24


Nombre de messages : 251
Age : 27
Alignement : cartel
Guilde : lesléviathans
Classe de combattant : archer
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature au recrutement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de guilde.   Candidature au recrutement de guilde. Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:04

Mdr tu m'étonne qu'il est fait 600 quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
syrniael
Participateur
Participateur



Nombre de messages : 45
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : LesLeviathans
Classe de combattant : Mage
Date d'inscription : 23/09/2010

Candidature au recrutement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de guilde.   Candidature au recrutement de guilde. Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:47

entrer dans une guilde sur un jeu ou tu n'as pas de perso Rolling Eyes
il doit surement y avoir un clan du meme nom sur son serveur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au recrutement de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement de guilde.   Candidature au recrutement de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au recrutement de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde fille
» guilde : ché po koi mettre
» recrutement
» Recrutement.
» demande acceptation de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du Clan Léviathan :: Portail d'entrée du Domaine :: Salle des Adoubements-
Sauter vers: