| Peterhitman | |
|
+4Rollo Bubu Taxiarque Peterhitman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peterhitman
Nombre de messages : 8 Alignement : cartel de brumebois Classe de combattant : moine Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Peterhitman Ven 13 Fév - 0:09 | |
| Bien le boujour à tous je souhaite entrer dans votre guilde
Pseudo: Peterhitman Niv:40 Alignement:Cartel classe: Moine (soigneur) | |
|
| |
Taxiarque Chambellan
Nombre de messages : 1771 Age : 32 Alignement : Cartel de Brumebois Guilde : Les Léviathans Classe de combattant : Archer Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Peterhitman Ven 13 Fév - 0:18 | |
| bonjour peterhitman.
As tu lu notre charte ? Si oui, que voudrais tu y ajouter ?
Quelles sont tes fréquences de connexion et as tu un compte msn.
Est ce ton premier compte ?
donc voila faut aussi que je laisse les autres répondre ^^ | |
|
| |
Peterhitman
Nombre de messages : 8 Alignement : cartel de brumebois Classe de combattant : moine Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Peterhitman Ven 13 Fév - 0:33 | |
| Je l'ai lu il me semble que tout est dit dedans rien à ajouter zeefunk@hotmail.frJe me connecte le vendredi soir vers 20h et le dimanche soir vers 22h en periode scolaire: je suis interne. En vacances je me connecte tous les jours pratiquement C'est mon premier compte. | |
|
| |
Taxiarque Chambellan
Nombre de messages : 1771 Age : 32 Alignement : Cartel de Brumebois Guilde : Les Léviathans Classe de combattant : Archer Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Peterhitman Ven 13 Fév - 0:37 | |
| D'accord Pense tu être actif sur le forum et sur alidhan (dans ta limite de possibilité vu que tu es interne)? As tu la compétence de vol ? Si oui, vol tu souvent ? As tu déjà tué des cartellois ? | |
|
| |
Bubu Grand Orateur
Nombre de messages : 488 Age : 31 Alignement : Cartel de Brumeois Guilde : Ombre du Léviathan Classe de combattant : Magicien Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Peterhitman Ven 13 Fév - 1:07 | |
| Bienvenue dans notre manoir Peterhitman!
D'abord, as-tu une raison particulière de rejoindre notre guilde ? Étais-tu dans une guilde avant de te décider à rejoindre nos rangs?
Et sinon, on se rejoint à la taverne! ^^ | |
|
| |
Rollo Chambellan
Nombre de messages : 2829 Alignement : Cartel Guilde : Ombre du Leviathan Classe de combattant : Archer Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Peterhitman Ven 13 Fév - 11:09 | |
| Bonjour peterhitman Bienvenue à un moine !! OUaaahh un moine cela fait longtemps que j'en avais pas vu !! Je peux toucher ?? ça serait une joie de pouvoir enrôler un nouveau moine. Par contre il est vrai que tes horaires et ta disponibilité est un peu limité... Si tu es internet, pourras tu quand même le week end être un peu plus présent qu'à 20h le vendredi et à 22h le dimanche ? Comme par exemple participer à une chasse le samedi à 9h, une petite forteresse le dimanche de 18 à 20h. Une tortue partie dans la soirée du samedi à dimanche vers 3h du matin ?? | |
|
| |
Peterhitman
| Sujet: Re: Peterhitman Ven 13 Fév - 14:48 | |
| Oui je suis actif le weekend mais tres peu en semaine(defois j'arrive a aller sur alidhan en cours ) Je n'ai pas la compétence de vol et je ne tue jamais de cartellois La raison de rejoindre votre guilde est que pascal92 m'a proposé de venir sur le forum et j'ai bien aimé la guilde donc je tente ma chance ^^ Oui dans les supremes guérisseurs mais dissoute je sais pas pourquoi Pour les dispo le weekend je pourrais etre present si il y a des raids des demandes d'aide ou encore des fortos malgré mon petit level | |
|
| |
Rollo Chambellan
Nombre de messages : 2829 Alignement : Cartel Guilde : Ombre du Leviathan Classe de combattant : Archer Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Peterhitman Sam 14 Fév - 2:17 | |
| euh tu as aussi la compétence correction orthographique ?? car pas mal de nos membres en aurait besoin ^^ | |
|
| |
toomuch Chevalier Léviathan
Nombre de messages : 518 Age : 57 Alignement : Ermite de la guérison Guilde : Lumière de l'Aube Classe de combattant : Géomancienne Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
Taxiarque Chambellan
| Sujet: Re: Peterhitman Sam 14 Fév - 11:48 | |
| - Peterhitman a écrit:
Oui dans les supremes guérisseurs mais dissoute je sais pas pourquoi
^^ Sache aussi que lorsque plus personne n'aura de question, un vote sera ouvert. Il durera 1 semaine | |
|
| |
Peterhitman
| Sujet: Re: Peterhitman Sam 14 Fév - 16:11 | |
| Dsl j'ai la compétence correstion orthographique mais je la garde pour moi ( je l'ai acheté 45000po à mérulik ) Sinon pour la bonne trappiste je sais pas ce que c'est | |
|
| |
Rollo Chambellan
| Sujet: Re: Peterhitman Sam 14 Fév - 16:20 | |
| trappiste = bière ^^
as tu un rôle play de ton personnage ?
as tu candidaté dans d'autrs guildes ?
es tu patient ?
As tu besoin d'aide ou de conseils en ce moment sur le jeu ? | |
|
| |
Peterhitman
| Sujet: Re: Peterhitman Sam 14 Fév - 16:33 | |
| oui tu veut mes caractéristiques pour le role play ? non j'ai postulé qu'ici Je suis pastient dans la mesure du possible. En étant interne il faut bien etre patient meme si c'est tres dur 5 jours sans alidhan Pour les conseils:quelle est la stats qu'il faut augmenter pour un moine soigneur ? j'ai mis sagesse. Le meilleur metier pour moi? Ou peut on se faire beaucoup de po ?Dois-je soigner des exilés et des royalistes ? | |
|
| |
Rollo Chambellan
| Sujet: Re: Peterhitman Sam 14 Fév - 16:38 | |
| il y a un petit guide du moine ici http://www.sitego.fr/guidemoinedalidhan/je ne sais pas ce qu'il vaut, mais le guide des archers m'a donné pas mal d'info. POur la guérison des ennemis... cela dépend. Moi je suis plutôt contre car tout ce qui permet à nos ennemis de se renforcer nous affaiblis. Sur les métiers, je pense que la logique voudrait que les moines fassent de la bière de chams donc soit des alchimistes. Mais un moine ivre entrain de miner ne me choque pas. Quand je parle de RP je veux dire une histoire de ton personnage inventé. Les RP c'est une manière d'approfondir son personnage et de s'amuser | |
|
| |
Taxiarque Chambellan
| Sujet: Re: Peterhitman Sam 14 Fév - 20:39 | |
| sinon moi je n'ai plus de question. Les réponses que tu as répondu me satisfont | |
|
| |
Taxiarque Chambellan
| Sujet: Re: Peterhitman Sam 14 Fév - 20:40 | |
| sinon moi je n'ai plus de question. Les réponses que tu as répondu me satisfont | |
|
| |
lithana Ambassadeur Léviathan
Nombre de messages : 1462 Age : 42 Alignement : Carteloise Guilde : Les Leviathans Classe de combattant : Magicienne Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Peterhitman
| Sujet: Re: Peterhitman Dim 15 Fév - 23:23 | |
| ok lithana c'était juste une question de ma part. Je ne soigne pas d'ennemis rassure toi merci pour tous ces conseils en tout cas | |
|
| |
Taxiarque Chambellan
| Sujet: Re: Peterhitman Lun 16 Fév - 0:05 | |
| Je ne me souviens plus si on t'a posé cette question ! Est ce ue tu bois quelque chose ? | |
|
| |
Rollo Chambellan
| Sujet: Re: Peterhitman Lun 16 Fév - 11:14 | |
| pas de soucis dans ton développement ? Je redescend sur mérulik après une grosse bataille vers brosem | |
|
| |
toomuch Chevalier Léviathan
Nombre de messages : 518 Age : 57 Alignement : Ermite de la guérison Guilde : Lumière de l'Aube Classe de combattant : Géomancienne Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
Peterhitman
| Sujet: Re: Peterhitman Mer 18 Fév - 23:22 | |
| Je prendrais bien une petite biere de cham pascal ^^ Pour mon développement ca se passe assez bien mais j'aimerais faire l'allégence bientot.
Et je répète, je ne soigne pas d'ennemies n'aller pas vous faire d'idée lol Moi les ennemies je les évite pour l'instant mais au niveau 80, pour les moines il y a une bonne compétence d'attque alors je serait...disons moins pacifiste :fesse: | |
|
| |
chrisda Mage compagnon de Therra
Nombre de messages : 1064 Age : 36 Alignement : cartelois Guilde : ombre du léviathan Classe de combattant : magicien amoureux Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Peterhitman Jeu 19 Fév - 0:59 | |
| t'as pas d'équipements?... par contre je connais pas grand chose en moine mais boost ta sagesse, c'est la carac principal pour un moine soigneur et çà fait de belles nova | |
|
| |
Rollo Chambellan
| Sujet: Re: Peterhitman Jeu 19 Fév - 2:26 | |
| je crois que tu n'es pas obligé d'aller à fuisserage pour faire l'allégeance. On peut te donner les coeurs de gardiens c'est ça ? D'ailleurs je peux déjà te donner un coeur de gardien déchuts mais ça c'est pour une autre quête ^^. Par contre si tu veux faire la quête de l'allegeance il va falloir attendre un peu je crois car il faut avoir un certain niveau pour novater et tuer des royalistes je crois... | |
|
| |
Powongs Chevalier Léviathan
Nombre de messages : 772 Age : 33 Alignement : cartellois Guilde : les Lévithans Classe de combattant : Guerrier Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Peterhitman Jeu 19 Fév - 14:23 | |
| Si tu veux quelques conseils pour devenir un grand soigneur, contact le moine Kaar de notre part, il était l'un des notres il y a quelques mois et nous soigne dès que l'occasion se présente. Cependant, il est assez "spécial" comme personnage .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peterhitman | |
| |
|
| |
| Peterhitman | |
|