Manoir du Clan Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lesLéviathans guilde du Cartel de Brumebois ; Memento Mori - souviens toi que tu es mortel, et sur les pas de l'humilité, trouve la force de servir une juste cause. Implacable est la quête de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un retour difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RED KILL
Ambassadeur Léviathan
Ambassadeur Léviathan
RED KILL


Nombre de messages : 237
Age : 54
Alignement : La Rochelle
Guilde : Les Léviathans
Classe de combattant : magicien
Date d'inscription : 06/06/2007

un retour difficile Empty
MessageSujet: un retour difficile   un retour difficile Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:50

Hans : 1 biére ......... et pis met moi un fut entier. ca va me faire du bien.
ecoute moi bien Hans, ecoute mon histoire.

je m'absence pendant quelques temps pour me retrouver et faire la paix avec moi même.

je reviens cool, zen, hyper détendu, sans haine, rien nada. et là c'est le drame, ecoute moi Hans, ecoute bien :

La mort vous a emporté 11/09/2007 à 22:04:59
Attaque reçue de Zayno 11/09/2007 à 22:04:58


remarque, là c'etait un beau combat, je dis pas et pis v'là t'y pas que ca remets ca :
ecoute moi mon p'tit Hans :

La mort vous a emporté 12/09/2007 à 21:31:52
Attaque reçue de Arajuku 12/09/2007 à 21:31:51


Là c'est du gros, en 1 coup et s'platch, pas compris pourquoi ma téte regardais mon corps de si loin. et v'là ti pas que çà recommence.

tiens fait peter un au'te fut.

La mort vous a emporté 13/09/2007 à 21:43:33
Attaque reçue de Chanteclairix 13/09/2007 à 21:43:32


ben là, j'discutais avec Thunder, tu sais le grand gars avec une armure du feu de dieu, bet boum ma téte. même pas eu le temps de voir mon corps tout fondu.et v'la ti pas que ca remets çà.

La mort vous a emporté 14/09/2007 à 22:13:04
j'etait tranquille sur une nouvelle carte, je tombe sur un homme lézard, en super forme j'etait, ben y ma pas loupé le sac à main.

et ben moi, je te le dis, je sors plus de chez toi, jusqu'à ce que ta cave soie vide, et pis c'est tout.

a a a allez HANSSSSS, fait peter un au'te,........... et boum sur le sol. " ronflements"
Revenir en haut Aller en bas
ThunderHK
C.S.I.
ThunderHK


Nombre de messages : 2009
Age : 45
Alignement : C.S.I.
Guilde : C.S.I.
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 01/04/2007

un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: un retour difficile   un retour difficile Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:09

Prochain coups je ne vous réponderez pas aussi vite entre 2 MP ... surtout que durant ce laps de temps, je faisais route sur le corridor de Far pour rejoindre Sir Leuviah à l'auberge de Mérulik Smile

Encore désolé, Red Kill.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: un retour difficile   un retour difficile Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:33

Hans! une liqueur, goutue et bien forte, surtout!!
Red Kill, permettez que je noie à vos côtés mes idées mortuaires, car, pour ce qui est des compétences guerrières, la mienne se borne à servir d'engrais pour chamallas...
Ce jour, jouant sur ma corde sensible, des forgerons réussissent à me convaincre de jouer pour eux les messagers et sortant comme une flêche de l'auberge, je croise une jolie boule de feu m'expédiant illico ad patres.
Qu'à cela ne tienne, quelques heures plus tard je reviens à l'auberge, constate la présence de cartellois dans le coin, et en profite pour faire des emplettes... Le temps d'enfiler ma nouvelle tunique, et le même magicien me refait la façade arrière comme il avait fait celle de devant.
Un peu lassé, je repars dans notre bonne vieille ville, ce bon Rumas me donne du fer à convoyer, mais je ne suis pas transporteur et m'essoufle vite. Pas de chance, durant le laps de temps où je regarde le contenu exact du colis, la faucheuse me retrouve et je continue ma visite des cimetierres.
Bref, verse, Hans, verse, longtemps et beaucoup! Je vais rester chez toi un bon moment je crois... :saoul:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: un retour difficile   un retour difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour à tikevin !!
» Retour ?
» Le retour!
» Retour sur Mérulik
» de retour après de longue année d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du Clan Léviathan :: Portail d'entrée du Domaine :: Au combattant Z'heureux-
Sauter vers: