Manoir du Clan Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lesLéviathans guilde du Cartel de Brumebois ; Memento Mori - souviens toi que tu es mortel, et sur les pas de l'humilité, trouve la force de servir une juste cause. Implacable est la quête de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bubu
Grand Orateur
Grand Orateur
Bubu


Nombre de messages : 488
Age : 31
Alignement : Cartel de Brumeois
Guilde : Ombre du Léviathan
Classe de combattant : Magicien
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour ? Empty
MessageSujet: Retour ?   Retour ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:46

Bonjour, bonsoir !

Peut-être certains d'entre vous se souviennent encore de moi mais on va partir du principe que non, même si la couleur du pseudo dit le contraire ^^

Il y a trèèèèèèès trèèèèèès longtemps, du temps de ThunderHK, j'étais un membre actif qui adorait cette guilde pour l'ambiance et la joie de vivre qu'elle apportait lors de raids, quêtes et défense/organisation de forteresse. Malheureusement, après une courte période de "pause", j'ai définitivement arrêté et mon personnage a du être supprimé.

Aujourd'hui même, j'ai décidé de refaire allégence au Cartel et de recréer un personnage dans ce monde.

Donc je me demandais si cette guilde est toujours vivante et si son recrutement était actif pour peut-être une future demande (le temps d'évoluer un peu et de s'y remettre, que diable !).

Bien à vous tous, Bubu. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour!
» Bon retour à tikevin !!
» un retour difficile
» Retour au source
» de retour après de longue année d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du Clan Léviathan :: Portail d'entrée du Domaine :: Au combattant Z'heureux-
Sauter vers: