Manoir du Clan Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lesLéviathans guilde du Cartel de Brumebois ; Memento Mori - souviens toi que tu es mortel, et sur les pas de l'humilité, trouve la force de servir une juste cause. Implacable est la quête de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour au source

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-chris24
Chambellan
Chambellan
jean-chris24


Nombre de messages : 2606
Age : 35
Alignement : aucun
Guilde : la C.S.I.
Classe de combattant : paladin
Date d'inscription : 03/04/2007

Retour au source Empty
MessageSujet: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:27


Cela fessais bien longtemps maintenant que j’avais rejoint le clan Léviathan, à l’époque je n’était encore qu’un simple vagabond qui volai pour vivre

Un jour je fit la connaissance d’un grand homme, un grand baron

Celui si me donna ma chance m’inculqua ces valeurs et me mit sur le droit chemin, sur la voie du grand Léviathan

Petit a petit je traça ma route au sein du clan, j’y était entré en t’en que simple paysan, et puis m’élevant de plus en plus passent par chevalier, aide ambassadeur et ambassadeur

Et un beau jour, alors qu’une effroyable bataille fessais rage, le pire arriva

L’homme qui m’avait montré la voie du Léviathan venait de s’éteindre au combat, ont perdis ce jour la un grand baron, un amis

Powong pris la succession du post de baron, ou il fit un très beau travail et réussi a faire perduré le clan

Jusqu’au jour ou il me posa cette question qui allai changer ma vie au sein de ce clan

« souhaite tu me succéder en t’en que baron des Léviathans »

A ces mot je ne savais que faire moi qui au fond n’était encore qu’un jeune guerrier, je me demanda si je serai a la hauteur de cette tache

A l’époque je n’aurai jamais pu imager 5 seconde que je me retrouverai un jour a la place de l’homme pour le qu’elle j’avais le plus grand respect sur ces terre

Finalement je décida d’accepté ce post de baron ayant un peu de mal a mis faire au début, plus le temps passé et plus je croyais que je me débrouillai de mieux en mieux dans ma mission

Mais je me rendis compte que j’était loin de la réalité

Les petits traqua et les problèmes ce succédai, le doute commença a s’emparer de moi

Jusqu’à la perte de plusieurs de nos vaillant chevalier qui quittait le clan les un après les autre

J’avais cette impression que les chevaliers nous abandonnai et ensuite cette impression venais ce ressentir avec nos allié qui était de moins en moins présent pour nous prêter main forte pour défendre la forteresse

Je me mit a penser qu’il serai bon que je cède ma place a un autre

Le jour ou le clan perdit la forteresse, le couperet était tomber, je senti que je n’avais plus ma place en t’en que baron et je décida de quitter mon post

J’avais perdu la voie du Léviathan

Je décida alors de me rendre dans la grotte qui ce trouvai a l’arrière du manoir la ou reposai en paix le créateur de ce clan et ou ce trouvai la statue du Léviathans posé sur une stèle ou ont pouvais lire le nom de tout les chevaliers Léviathans qui y était gravé

Je m’agenouilla et fermis les yeux demandant des réponses sur ce que je devais faire a présent

Après quelque minutes je trouva la réponse que j’était venu chercher, sans savoir comment je savais a présent comment retrouver la voie du Léviathan

Une seule personne pouvais m’aider pour cette quête et je devais me mètre a sa recherche

Mais je ne pouvais pas d’avantage abandonner mes frères moi qui les avais déjà trahi en quittent mon post

Avent de partir je devais m’assurer que le clan resterai debout face a cette nouvelle difficulté
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ?
» 08/06 an VIII Retour de Nedmor
» La fin d’une Aire !!! [ Depart, sans retour ]
» un retour difficile
» Retour sur Mérulik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du Clan Léviathan :: Aile Ouest - Salon Public :: le salon littéraire :: La Place des Récitations-
Sauter vers: