Manoir du Clan Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lesLéviathans guilde du Cartel de Brumebois ; Memento Mori - souviens toi que tu es mortel, et sur les pas de l'humilité, trouve la force de servir une juste cause. Implacable est la quête de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature du grand Guerrier MorcarX

Aller en bas 
+4
Taxiarque
chrisda
Rollo
Morcarx
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:12

) Nom du personnage :
MorcarX
2) Classe (Archer - Magicien - Guerrier - Moine - Franc Tireur - Druide - Barbare - Paladin - Géomancien - Aquamancien - Prêtre)
Guerrier
3) Êtes vous allégeancé ? Si non, pourquoi ?
Cartelois
4) Quel est votre niveau lors de la demande ?
54
5) Avez vous MSN ?
oui, marcin1@hotmail.fr
6) Avez vous lu la charte ? Si oui, êtes vous d'accord avec elle ?
Si non, pourquoi ?
oui j ai lu la charte et je l 'accepte
7) Votre personnage as t il un Rp (Rôle-Play)
dsl...j ai pas compris
8 ) Qu’attendez vous de la guilde ? Quelles sont vos motivations ?
Je recherche des joueurs a proteger etant donner que mon personnage sera 100% constitution, donc des mages ou des archer. Mes motivations sont enormes je veux etre dans une guilde qui possede une forteresse. Je suis tres actifs sur le jeux et sur le forum.
9) Est-ce votre premier perso ? Si non :oui
- motif de l'abandon
- niveau lors de l'abandon :
- guilde dans laquelle évoluait le perso :
10) Êtes vous :
- Attaquant (Attaquer les ennemis en priorité)
- Éleveur (Gagner de l'argent en priorité)
- Un peu des deux
Je suis plutot eleveur parce que je fait quede me defendre
Et pourquoi l' êtes vous ?
Je suis eleveur, c est pour passer le maximum de level
11) Fréquence de connexion sur Alidhan : Tous les jours - 2 fois par semaine - 1 fois par semaine - moins souvent
Tous les jours
Nombre moyen de niveaux gagnés par semaine : pour le moment 3 niveau par semaine

12 ) Quelle est votre localisation la plus fréquente ( Cyrosh, Mérulik, Gonk, Cimetière, etc ) ? Merulik

13) Votre comportement comme cartellois :
- Vous autorisez-vous de voler un cartellois et pour quelles raisons ? non
- Vous autorisez-vous à tuer un cartellois et pour quelles raisons ? non

14) Avez vous déjà eu une guilde auparavant ? Si oui laquelle et pourquoi l’avoir quittée ?oui .Tout d'abord j etais dans la guilde Ironhand dissoute a cause d un voleur, apres je suis aller chez les boss(je deconseille a tout le monde cette guilde)aucune organisation, puis j ai fini a la Verte Feerie mais la baronne etait toujours absente, ce qui ma encourager a quitter cette guilde...


15) Quel métier exercez vous (mineur, forgeron, alchimiste, cuisinier) ?je voudrais etre forgerons ou mineur

16) Quelle compétence avez vous (voleur, assassin, chasseur de prime, justicier) ? chasseur de prime

17) Comment avez-vous connu notre guide ?
J ai connu votre guilde grace a votre nom # Leviathan#
18 ) Sachant que le vote dure environ une semaine, êtes vous prêt à attendre cette durée ?oui, pas de probleme je suis a votre service...

19) Un screen des compétences, quêtes validées s'il vous plait Smile
Dsl..Je sais plus comment faire le screen... sinon j en un sur le forum de la Verte Feriee...j ai vraiment galere pour le mettre la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:14

benvenue à toi dans notre manoir Smile

prend tes aides, tu veux boire quelque chose ?

Maintenant quelques questions Smile ou... constatation

déjà nous n'avons pas de forteresse Smile et pour le moment ce n'est pas d'actualité. Nous essayons déjà d'être présent en forteresse peut être un jour nous seront assez mobilisé pour en prendre une. Enfin c'est mon avis personnel.

As tu annoncé à ta guilde que tu les quittais ? Quelles sont tes horaires de connexion pour que tu puisses protéger correctement ? participes tu aux événements forteresse ? As tu postulé ailleurs ??

Enfin, c'est quoi cette affaire de désorganisation des the boss ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:59

Oui je veux bien un petit verre de Candidature du grand Guerrier MorcarX 92963

En ce moment c est les departs en masse de la Verte Feerie, bah j ai prevenu ceux qui etaient present sur le forum...

Je jeux tous les jours, sourtout le soir mais si quelq un a besoin de moi je peux jouer la journee aussi...donc mes horaires sont variables, et peuvent etre organiser avec la personne qui veut etre proteger...

Bah... je jeu juste pour faire les evenement forteresse drunken
mais je continue a faire un peut d' experiance aussi.....

Oui j ai postuler aussi ches les Ambre de Zelandra...

Pour moi the boss ce n'est pas une guilde :
- donc pas de Forum (deja rien que ca)
-aucune organisation : chaque membres jeu a quelle heure il veut..donc a chaque fois on se retrouve seul....
-aucun aide pour les autres membres..... aghhhhhhh comment j ai fait pour me retrouver la bas


dsl... pour les faute je tiens pas le Candidature du grand Guerrier MorcarX 92963
Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrisda
Mage compagnon de Therra
Mage compagnon de Therra
chrisda


Nombre de messages : 1064
Age : 36
Alignement : cartelois
Guilde : ombre du léviathan
Classe de combattant : magicien amoureux
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:19

bienvenu...

pour les screen je pense qu'il y'a un tuto dans la FAQ d'alidhan si je ne m'abuse...çà peut toujours servir;)

sinon, les léviathans sont assez débrouillards, on aide nos prochain mais on sait aussi se prendre en main.
On est une guilde ou chacun fait ce qu'il veut ou presque.çà a toujours été l'idéal léviathans.

bonne chance pour le vote, hésite pas à nous parler de toi, ton persos,tes actions, ect..
Revenir en haut Aller en bas
Taxiarque
Chambellan
Chambellan
Taxiarque


Nombre de messages : 1771
Age : 32
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : Les Léviathans
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:47

Etape 1: placer l'image choisie au milieu de votre écran et appuyer sur la touche : Impr Syst ou Impr écran Syst ou Prt Scrm ou Sys Rq

Etape 2: ouvrir Paint, ou un autre logiciel de retouche photo.

Etape 3: coller votre screen en faisant ctrl + v

Etape 4: sauvegarder votre fichier sur votre ordinateur. Choisissez de préférence les formats : jpeg ou png ou gif

Etape 5: une fois la page pour écrire son message sur le fofo est ouvert appuyer sur: héberger une image

Etape 6: une fois sur l’hébergeur allez sur parcourir pour allez rechercher l’image que vous souhaiter poster et cliquer sur envoyer

Etape 7: une fois l’image téléchargée, copier le lien: BB code (image)

Etape 8: il ne vous reste plus que a coller le lien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:54

le problème de candidater à deux guildes en meme temps est que tu ne semble pas prêt à choisir. On ne va pas perdre du temps à te poser des questions si demain tu nous dit et ben finalement j'ai intégré l'ambre. Merci et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:10

De toute facon c est chez vous que j ai postuler en premier...donc pour moi c est ici que je voudrai etre integrer.. Wink Mais si vous me refuser, j assure mes arriere...c est normal de postuler dans des differantes guilde, je n'aime pas jouer seul...et a mon avis Ambre va comprendre si je leur dit que j etais pris ici...
Pour moi cette Guilde est beaucoup plus puissante que Ambre, et je suis vraiment pas sure que vous allez recruter un noob comme moi... Smile

J'ai postuler que la bas parce que leur Forum me plait, mais je prefere votre nom de guilde et l'ambiance des leviathans Smile
Sinon je suis quelqu un de honnete, je savais que cette question serait peut etre eliminatoire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:26

merci pascal pour le screen
Thumbail :Candidature du grand Guerrier MorcarX Compet11
Image : Candidature du grand Guerrier MorcarX Compet11
et image url :
https://i.servimg.com/u/f14/14/64/74/60/compet11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:19

on a pas de question éliminatoire ^^

on pose des questions après chaque leviathan se détermine en fonction ^^

bravo pour le screen et l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Chambellan
Chambellan
jean-chris24


Nombre de messages : 2606
Age : 35
Alignement : aucun
Guilde : la C.S.I.
Classe de combattant : paladin
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:27

3 petite remarque ^^

1, pour la question du RP que tu na pas compris, si tu ne le c'est pas un RP (role play) est l'histoire de ton personnage ig, son passé, son présent et son but dans l'avenir

2, effectivement postuler dans plusieurs guilde en même temps j'ai jamais très bien vu cela dis j'espère pour toi que sa ne te pénalisera pas

3, j'ai vu que tu avais monter ton cris de rage au lvl 2, étant ancien guerrier je te déconseil cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:55

merci pour tes remarques Jean Christ

Alors pour la question de Role Play :dsl... je n'aime pas les mots en anglais.
bon ok ...je vais ecrire une petite histoire :
Le 09/09/09 Morcar etait arriver sur les terres D'alidhan pour tous tuer, mais tres vite il s'etait rendu compte que les ennemis etaient beaucoup plus fort que lui(donc c'etait lui le lapin)...Il rodait en solitaire..en se cachant d'un buissant a l'autre pour survivre sur ces terre hostille..
Jusqu au jour ou il avait recontrer un Archer, Dark2009 d'une guilde nommer Ironhand; L'archer lui avait proposer de l'aider...
C etait comme ca qu'il avait rejoins la Guilde ou il avait recontrer pleins de Guerriers pret a decoudre...Apres avoir suivi une petite formation d'epee, il etait pret a agir. Mais le Baron de la Guilde c'etait un gros voleur, donc les justicier l'ont mis en cellule. Et malhreusement la guilde avait Fermer.

Quelqu jour plus tard, Dark et Morcar etaient dans une taverne entrain de boire toutes les reserves de biere ,puis apres quelques verres ils se sont fait persouader par un guerrier nommer Pepitot de rejoindre sa guilde les boss...(humm... en va devenir les boss D'alidhan... ils on penser hihi)
Cependant c etaient un mauvais choix...ils etaient devenus plus les cibles D'alidhan que les boss... Smile Apres plusieur defaite, Morcar recontra Swona qui lui avait montrer c etait quoi une guilde organiser. Morcar n'avait pas de temps a perdre, il changea de guilde pour La Verte Feerie. Mais a peine arriver dans la guilde, qu une revolution eclata... Crying or Very sad

Et enfin il s'est retrouver devant votre Manoir....
Fin du debut....

Alors c 'est Pepitot qui ma conseiller le cris de rage...je suis degouter s est trop pourris...
mais comme je fait un guerrier presque 100 % consti, c est outile pour le drop.(pour ne pas perdre trop de points de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:18

desoler pour les fautes, mais les entrainement intenssifs ne m'ont pas permis de bien study
Je suis une grosse brute avec un petit cerveau Smile (inteligence 0)

heuresement qu je me rattrape au niveau de la strategie.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:58

lol bon début de rp, j'espère que cela finira bien à la fin quand même. Les ambres d'alidhan disparaissent en février si je divinise bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:16

merci pour l'info donc je retire ma candidature chez les ambres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:27

arf mais je suis une très mauvais voyante :X.

Candidature du grand Guerrier MorcarX Voyante-2943

J'ai prédit que jean-christ arrêterait de faire des fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Chambellan
Chambellan
jean-chris24


Nombre de messages : 2606
Age : 35
Alignement : aucun
Guilde : la C.S.I.
Classe de combattant : paladin
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:07

c'est un bon début mais quand je te disais ça c'était juste pour t'expliquer, tu n'étais pas obligé dans faire un ^^

"Morcar etait arriver sur les terres D'alidhan pour tous tuer" dis donc tu a un personnage assez sombre dis moi, ça colle pas vraiment avec le fait de monter en constitution

sinon un perso full constitution ne sert a rien du tout tu auras beau avoir 8.000 points de vie sa changera rien crois moi

j'en est 5.000 et c'est pas pour cela que je vie beaucoup plus longtemps

sinon Rollo, tu n'imagine même pas ^^ Sage
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:35

Bah... au debut je voulais faire une grosse brute avec tous les points en force. Mais tres vite j ai compris que les magiciens mettent tous les points dans la sagesse,(pleins de fois mort a cause de eux) donc pour survivre a lors attaque, il faut avoir full en constitution. Je veux faire un tueur de mage...donc presque full constitution et un peux en force et dexterite.(pour pouvoir les tuer)...

Mais aussi sa me permettra de jouer en equipe avec un archer ou mage dans mon dos....
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Chambellan
Chambellan
jean-chris24


Nombre de messages : 2606
Age : 35
Alignement : aucun
Guilde : la C.S.I.
Classe de combattant : paladin
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:32

full constit tu résistera a un mago normale mais pas a leur renaissance

en plus si tu c'est pas les os ou les tuer en 2 fois tu est cuit, tu aura plus de pm avant de pouvoir les achever ( c'est qu'il aime nous faire courir )

sinon petit truc pour guerrier pour avoir une bonne frappe faut de la dext ( et c'est un ancien moine qui ma appris sa en plus Rolling Eyes )

la dext est encore plus importante que la force

ps: enfin jusque la v2, après bien sur sa changera
Revenir en haut Aller en bas
romain
Participateur
Participateur



Nombre de messages : 17
Alignement : cartel
Classe de combattant : magicien
Date d'inscription : 14/11/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:26

bonjour est bienvenue grand guerrier je suis avec toi et je te souhaite bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:47

merci jean-chris24

J'ai prit note pour tes infos tres utile study

Romain jai vu qu j avait presque le meme niveau que toi. Donc on peut faire les quetes ensmble ou meme chasser.. Smile Je cherche des membres a proteger sourtout des mages ou des archers...En ce moment je suis a Merulik, et je me fait quelqu Po sur les sanglier... Smile

Et je profite pour vous souhaiter Bonne Annee 2010 a Tous les Leviathans.... Buveur
Revenir en haut Aller en bas
alexisx24
Sénateur
Sénateur
alexisx24


Nombre de messages : 251
Age : 27
Alignement : cartel
Guilde : lesléviathans
Classe de combattant : archer
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:57

Bonne année a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:36

le seul problème est que romain ne peux pas se connecter tout le temps si j'ai bien compris :p

Mais les niveaux arrivent vite et tu ourras protéger bientôt alexis qui dit gagner un niveau tous les 30 jours. Et oui nous avons un kenny parmis nous
Candidature du grand Guerrier MorcarX Southpark-kenny-942

Tu progresses bien ? tu as besoin de quelque chose en particulier ? Style une aide pour pexer des machoires à borgoville ?

Nous attendons le retour de la baronne de vacance pour lancer les votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexisx24
Sénateur
Sénateur
alexisx24


Nombre de messages : 251
Age : 27
Alignement : cartel
Guilde : lesléviathans
Classe de combattant : archer
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:10

C'est vrai que je meure souvent et que ces dernier temps je ne monté plus de niveau mais la sa y est j'ai tout rattrapé se puti d'xp et la je vais pouvoir monté ^^
Enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Chambellan
Chambellan
jean-chris24


Nombre de messages : 2606
Age : 35
Alignement : aucun
Guilde : la C.S.I.
Classe de combattant : paladin
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:09

ils ont tuer kenny, bande d'enfoiré !!! affraid

( dsl Embarassed )

faut pas sortir seul organise des chasse de guilde comme dans le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
lithana
Ambassadeur Léviathan
Ambassadeur Léviathan
lithana


Nombre de messages : 1462
Age : 42
Alignement : Carteloise
Guilde : Les Leviathans
Classe de combattant : Magicienne
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:18

Bonjour
Je suis Lithana , est magicienne Smile
Pourquoi souhaite tuer en priorité les mages Rolling Eyes ? Sinon j'ai pas eut le temps de tout lire je m'y met de suite Smile

En vacance Rollo ? j'aimerais bien puce
Revenir en haut Aller en bas
http://lithana-lyra.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Candidature du grand Guerrier MorcarX Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du grand Guerrier MorcarX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand guerrier MorcarX
» Un grand Maleur....
» Sylan le guerrier
» Un grand merci à vous!
» Compétence guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du Clan Léviathan :: Portail d'entrée du Domaine :: Salle des Adoubements-
Sauter vers: