Manoir du Clan Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lesLéviathans guilde du Cartel de Brumebois ; Memento Mori - souviens toi que tu es mortel, et sur les pas de l'humilité, trouve la force de servir une juste cause. Implacable est la quête de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature du grand Guerrier MorcarX

Aller en bas 
+4
Taxiarque
chrisda
Rollo
Morcarx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:39

Citation :
On peut lancer le vote si y a que ça pour te faire plaisir

et 100 balles et un mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:26

je prefere les Snickers... Smile

J ai un probleme avec un Pnj pour la quete de Zelandra :
le garde de la ville des exiles es que on peut le tuer ? je ne voulais pas lui donner des po's mais j'ai mal fini
Détail:Vous frappez Paator avec Attaque.
Vous lui infligez 35 points de dommage.
Riposte de Paator avec un retour à 1632
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:56

il faut en effet quelqu"un qui t"aide pour entrer

mais bon je pense qu'il faut maintenant que tu fasses un choix vu d'ailleurs ce qui se passe sur le forum des ambres. Nous n'avons pas la même façon de procéder. Eux posent des questions nous on montre comment on peut intégrer. Les objets et les conseils que tu as pu recevoir tu peux les garder, nous aidons tous les cartellois et si tu vas chez les ambres tu seras de toute façon notre allié. Malgrés cela nous ne seront pas les plus offrant pour t'avoir même si tu peux être une bonne recrue comme lu chez ambre. C'est pour cela que nous n'ouvrirons pas un vote à ta demande . Nous sommes contre l'achat des membres et c'est pour cela qu'en principe (et nous aurions du) nous refusons les doubles candidatures.

Là ton positionnement est de plus en plus ambigu. Tu donnes des gages sur les deux forums. Cela devient de moins en moins clair. Donc si tu veux avoir une chance de venir chez nous et/ou de ne pas te faire claquer la porte des deux guildes, je pense qu'il est urgent que tu mettes un terme à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:18

Dsl... Rollo tu peux fermer ma candidature... Crying or Very sad

J'ai vue que dans votre Manoir tres peu de personnes s'interessaient vraiment a ma candidature, surtout avec ma double candidature et mon positionement indecis...j'ai peur que les autres membres me refuse...quand ils veront ce topic...

Chez les Ambres, tous les membres etaient concernes parce que ils ont voter...ils etaient tres decu par ma double candidature mais ils ont accepter mes erreur de debutants...

Donc on sera allies...et je pourraient toujours faire des defence de fortos avec vous...,sourtout que vous avez mon Msn, comme Major Z je pourraient venir dans vos conversation Smile

Merci pour tout et desoler encore pour le derangement...je viendrai souvant vous voir et je serait toujours votre ami...
bon il faut que j'aille boire encore ce delicieux Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 3 92963 avant mon depart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:40

candidature close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du grand Guerrier MorcarX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le grand guerrier MorcarX
» Un grand Maleur....
» Sylan le guerrier
» Un grand merci à vous!
» Compétence guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du Clan Léviathan :: Portail d'entrée du Domaine :: Salle des Adoubements-
Sauter vers: