Manoir du Clan Léviathan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lesLéviathans guilde du Cartel de Brumebois ; Memento Mori - souviens toi que tu es mortel, et sur les pas de l'humilité, trouve la force de servir une juste cause. Implacable est la quête de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature du grand Guerrier MorcarX

Aller en bas 
+4
Taxiarque
chrisda
Rollo
Morcarx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:09

Citation :
faut pas sortir seul organise des chasse de guilde comme dans le temps ^^

ben on en a organisé une mais faut croire que les ennemis n'ont pas très peur de moi en ours Crying or Very sad et fonce sur notre petit alex qui oublie souvent la limite du poids....
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:38

Bonjour ma Baronne,

Alors, je trouve que les mages(et les renaissant) sont les plus dangereux pour les guerrier. Depuis que j ai commencer a jouer sur Alidhan, je me suis prit pleins de fois des boules givrees en plein tete (mort.. sans pouvoir reagir). A chaque fois que j esseye de fuir un mage,il me rattrape et tue a distance...D'ou est venu ma motivation pour faire un anti-mage, mais attention j'aime bien et respecte les mages allies...Meme je donnerais ma vie pour sauver n'importe quel mage de cette guilde...sourtout vous Lithana...
(mais... je vais devenir sans pitier pour les mages exiles et royalistes, des que j'en vois un, je charge aghhhhhhhhhhh.....)

Rollo merci pour ta proposition mais pour le moment(comme je n'ai pas de guilde), je jeux tres tard, vers 3 heure du matin,(je rode en solitaire hihihi) donc y a genre 19 connecter.. Smile .. En plus les Esprit sa pese rien, donc il foudrait que je recupere tous mes PA avant de y alller la bas.

Merci encore Jean Christ, j ai augmanter ma dexteriter et j ai des frappes beaucoup plus puissante>>>Guerrier lvl58 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:56

3 h du mat ?!!! mais t'es québécois ???

pour ma aprt, quand j'étais archer, c'est bizarre mais je trouvais les mages les proies les plus facile :p car pas beucoup de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:00

Smile
Non, je ne suis pas Canadien (meme si je fait pleins de fautes d'orthographe), mais a chaque fois que je jeux vers 18 heure, y a un level 200 qui me decapite en moins de deux seconde... affraid
Donc la seul solution pour moi, pour bien progresser (sans guilde ni allies) est de jouer tres tard en mode Ninja...
Revenir en haut Aller en bas
alexisx24
Sénateur
Sénateur
alexisx24


Nombre de messages : 251
Age : 27
Alignement : cartel
Guilde : lesléviathans
Classe de combattant : archer
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:55

Si tu entre dans la guilde tu te connectera pour les fortos a 18 h ?? parce que si tu arrive a 3 H de mate tu n'aura que les cadavres d'éxilé a dépouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Chambellan
Chambellan
jean-chris24


Nombre de messages : 2606
Age : 35
Alignement : aucun
Guilde : la C.S.I.
Classe de combattant : paladin
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:02

contre des mago renaissant tu ne fera pas souvent le poids sauf si il ont 20 lvl en moins ^^ ( et encore pour les bas lvl )

de plus un guerrier "anti mage" serai un guerrier qui frappe a distance lol

j'ai horreur des mago ( dsl lithana Embarassed ) il commence a m'énervé autant que les ermites, mais tout comme eux le problème sera bientôt régler ( enfin j'espère )

il y a quelque semaine j'était sur des dragon ( tres mauvais mob si quelqu'un arrive, pour un guerrier ) et voila un aqua qui sort de l'auberge il me para m' attaque et rentre aussi vite, donc j'ai pas u le temps de le toucher avec sa maudite para, il ma fait le coup 5 fois de suite !!! toute les minute il resortait pour me faire le coup

j'en est u marre et j'ai mp métal ( un grand copain a moi Cool ) je lui est demander si c'était normale de ce retrouver pied et poing lier sans pouvoir réagir face a un gars qui nous tape sur la tronche, surtout que la para ce régénère très très vite

je lui est dis que sa serai plus logique si tout comme leur cible il ne pouvait pas attaquer et sa deviendrai une attaque défensive

il ma dis qu'il allai y réfléchir et qu'ont en reparlerai après la v2, par ce que la il avait un peu trop de boulot lol

donc une fois la v2 finie je lui en reparlerai et avec un peu de chance fini pour les mago de frapper une personne qui peu même pas riposter

sinon actuellement la meilleur façon de combattre un mago c'est de le os, donc avoir une tres bonne frape et non pas avoir 8.000pv et faire des frape de mouche
mais c'est normale que tu trouve ne pas résister beaucoup, tu est encore jeune attend de prendre quelque lvl tu verra sa ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:28

pour pas se faire tuer on peut aussi se connecter à 8h du mat, avec un bon café et hop ! au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Chambellan
Chambellan
jean-chris24


Nombre de messages : 2606
Age : 35
Alignement : aucun
Guilde : la C.S.I.
Classe de combattant : paladin
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:56

wai enfin moi a cette heure la je suis déjà au taf No lol
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:11

tout va bien ? protègerais tu alex à la prise de forteresse de ce jour entre 18 et 20h sur mérulik ?
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:23

oui, je veux bien le proteger... je serait la vers 17h45, mais je sais pas si il vont me laisser rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:47

dsl ..je pensai que c etait une defence, et pas une prise de forteresse...
J ai que le niveau 59...donc moi et Kenny on va se faire masacrer.... Smile mais je suis pret a tout >>Pour la gloire des leviathan !!!!!
J ai des cham's, donc je les donne gratuit .... si vous en avez besoin pendant la prise ....mp moi...
Revenir en haut Aller en bas
alexisx24
Sénateur
Sénateur
alexisx24


Nombre de messages : 251
Age : 27
Alignement : cartel
Guilde : lesléviathans
Classe de combattant : archer
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:50

Mais j'ai trouvé la technique il faut resté en haut sur les marches pour pas se faire tuer par contre des que je passerai le niveau 100 il faudra se rapprocher un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:55

heu c'est une défense et ou prise, je sais pas :p. Morcarx tu pourras rentrer dans la forto, je dirai que t'es avec nous. Mais pas voler !!

Connectes toi à msn vers 17h45

je te donne la mienne
rollonalidhan@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:07

a bien aprticiper à la petite défense forto ! sympa :p

morc c'est même aventuré à méru !!! avec 300 pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:10

Merci Rollo pour cette invitation... C'etais super bien Smile Ma premiere defence de forto avec vous les leviathans...
Bon.. kenny s'est fait tuer mais je crois que c'etait son destin...J'ai tous fait pour le defendre Crying or Very sad dsl... Crying or Very sad
Mais sinon.. Alexis merci pour le conseil je me suis placer sur l'escalier et personne ma tuer Smile
Apres je suis aller a Merulik et j'ai taper des exiles avec un ancien>>>Major Z c'etais super cool...
Ahh oui.. quelle belle soiree sunny on a reussi a la defendre cette petit forteresse (dommage quelle n' est pas au Leviathans)

Sinon comme vous le savais j'ai postuler aussi chez les Ambre&Chaos(vos alliees). Et ils ont commencer a voter(je savais pas qu'il aller voter pour mon integration aussi vite), j ai recu 9 oui et 1 non pour le moment sur 18....le resultat c'est pour le 11 Janvier(deja).
Mais moi j'aimerais bien etre avec vous....meme si j'ai plus de chance d'etre pris la bas....
Je ne veux pas cree des ennuis avec vos allies (sourtout qu ils sont super sympa aussi..) alors si la Baronne ou toi Rollo vous pouriez les voir...
Aidez moi j'aurais jamais du postuler dans deux guildes en meme temps...pourquoi j ai pas ecouter Rollo Crying or Very sad j'aurais du retirer ma candidature avant leur vote...maintenant je suis un peux gener pour les avoir deranger...(il m'ont poser pleins de question).
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:22

Je pense malheureusement que c'est à toi de faire le clair.

On est pas dans ta tête, ce que tu nous dit là, tu peux très bien l'avoir dit ailleurs ^^

D'habitude on clôt directement les doubles demandes d'adhésion. Là on ne l'a pas fait. Les ambres n'ont apparemment pas poser la bonne question puisce qu'ils ne semble pas au courant :p.

Si tu veux répondre à notre code d'honneur je te conseille d'être franc et courageux Smile. Il faut savoir dire les choses.

A toi de faire le choix définitif. Tant pis si tu ne viens pas chez nous, on a passé de bons moments. Au pire tu pourras demander à ta nouvelle guilde de faire ambassadeur ici.

Voilà, désolé mais je te laisse à ton dilemne :p. Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taxiarque
Chambellan
Chambellan
Taxiarque


Nombre de messages : 1771
Age : 32
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : Les Léviathans
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:40

Je suis ambassadeur chez Ambre, si tu veux je peux essayer de leur expliquer que tu veux venir chez nous ^^


ou je peux aussi te faire une sale réputation =D
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:56

Merci Pascal, j'ai vraiment besoin de ton aide parce que si c'est moi qui leur dit, j ai peur qu ils vont me bannir et tres mal le prendre..(sourout que je suis gentil et j'aimerai garder des bonnes relations avec nos allies.)
Je suis toujours tres honnete envers vous, et j'ai postuler que chez les Ambres et ici..(je suis un noob donc je ne savais pas que les doublons etaient tres mal vue)..Quand Rollo ma dit l'erreur que j'ai fait, il etait trop tard parce que j'avais deja postuler dans les deux guildes en meme temps...

Bon moi en attendant je vais boir un coup de Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 92963

ps : je suis impatient pour une prochaine defence de forto avec les leviathans....
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:27

Enfin mon lvl 60 Smile , j ai une question c'est normale que pendant un combat je fais des petite frappe de gland? 17 dommage pourtant l'ennemi na pas bouger ?
Détail: Vous frappez lucasbg13 avec Attaque.
Vous lui infligez 110 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 47 points d'xp
Gain d'honneur

Attaque reçue de lucasbg13 07/01/2010 à 15:10:51


Détail: Vous frappez lucasbg13 avec Attaque.
Vous lui infligez 213 points de dommage.
Gain de 43 points d'xp


Détail: Vous frappez lucasbg13 avec Attaque.
Vous lui infligez 17 points de dommage.>>>>>>>>>>>ici?
Gain de 3 points d'xp


Je sais pas pk? pourtant j'arrete pas d'augmanter ma dexterite..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:40

ça a peut être aussi un rapport avec ce qu'il porte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:52

ah..ok ...il avait le bouclier basic de Merulik, je pense que sa donne une defense aleatoire.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-chris24
Chambellan
Chambellan
jean-chris24


Nombre de messages : 2606
Age : 35
Alignement : aucun
Guilde : la C.S.I.
Classe de combattant : paladin
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:05

c'est zarbi c'est pas un hl lvl

je vois pas comment sa ce fait que tu est fait une si petite frappe

enfin si c'est arriver une fois c'est pas grave, par contre si tu fait sa toute les 10 frappe, la c'est vraiment pas normale

ps: si postuler dans 2 guilde en même temps est mal vu, rester dans une guilde quand ont postule dans une autre n'est pas vraiment mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Participateur
Participateur
Morcarx


Nombre de messages : 25
Alignement : Cartelois
Guilde : Atouts d'Ambre
Classe de combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:49

C est bon tout le monde est au courant de ma double candidature Smile J ai eu le courage de le dire a Joypad le baron des Ambres; mais maintenant je suis obliger de faire un choix entre les Ambres et Les Leviathans...
Mon gros probleme c'est que la bas, ils sont pour mon integration avec 9 oui, et ici il y a meme pas eu le vote je crois....
Mais avec vous, j'ai fait pleins de choses : la defence de forto, j'ai jouer avec quelqu personne...que des bon souvenir.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rollo
Chambellan
Chambellan
Rollo


Nombre de messages : 2829
Alignement : Cartel
Guilde : Ombre du Leviathan
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:35

on peut pas faire le choix à ta place :p.

mais félicitation d'avoir avoué ta position

c'est très louable de ta part :p

et puis parfois faut savoir prendre des risques dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taxiarque
Chambellan
Chambellan
Taxiarque


Nombre de messages : 1771
Age : 32
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : Les Léviathans
Classe de combattant : Archer
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:33

On peut lancer le vote si y a que ça pour te faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Guerrier MorcarX   Candidature du grand Guerrier MorcarX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du grand Guerrier MorcarX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand guerrier MorcarX
» Un grand Maleur....
» Sylan le guerrier
» Un grand merci à vous!
» Compétence guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du Clan Léviathan :: Portail d'entrée du Domaine :: Salle des Adoubements-
Sauter vers: